LEAUTAUD a écrit::bravo: (chapeau Brian ! t'es pas tombé dans le piège du lone some cow-boy)
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire, Blueberry
Mr Degryse a écrit:L''Italie reconfine cela pue pour nous et pour les 8 prochaines semaines. On sent un bis repetita. Bob bah je ne vais pas me presser pour réserver les congés d'avril mai.
Mr Degryse a écrit:L''Italie reconfine cela pue pour nous et pour les 8 prochaines semaines. On sent un bis repetita. Bob bah je ne vais pas me presser pour réserver les congés d'avril mai.
Le Complot a écrit:Mr Degryse a écrit:L''Italie reconfine cela pue pour nous et pour les 8 prochaines semaines. On sent un bis repetita. Bob bah je ne vais pas me presser pour réserver les congés d'avril mai.
Cela est loin de me réjouir, mais comme d'hab, c'est une partie qui trinque pour l'autre (voir quais de Seine et milliers d'autres exemples)
Croaa a écrit:Parce que l'on a mis presque un an a mettre en place un système de test à l'entrée du pays, non.
Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Parce que l'on a mis presque un an a mettre en place un système de test à l'entrée du pays, non.
Y'a un système de test à l'entrée du pays ???
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Mr Degryse a écrit:L''Italie reconfine cela pue pour nous et pour les 8 prochaines semaines. On sent un bis repetita. Bob bah je ne vais pas me presser pour réserver les congés d'avril mai.
Cela est loin de me réjouir, mais comme d'hab, c'est une partie qui trinque pour l'autre (voir quais de Seine et milliers d'autres exemples)
Ben oui, forcément, ce sont les gens sur les quais de seine qui sont responsables...
Bon, par contre l'affluence dans les supermarchés le we parce que plus possible de faire ses courses en semaine, non.
Parce que le télétravail qui diminue, non.
Parce que l'on a mis presque un an a mettre en place un système de test à l'entrée du pays, non.
Non, ce n'est pas forcement une partie qui trinque pour l'autre....
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Parce que l'on a mis presque un an a mettre en place un système de test à l'entrée du pays, non.
Y'a un système de test à l'entrée du pays ???
Au temps pour moi..
"Parce que l'on a mis presque un an pour communiquer sur la mise en place d'un système de teste à l'entrée du pays"
marone222 a écrit:
Je suis de plus en plus souvent d'accord avec Croaa ...c'est grave Docteur?
toque a écrit:marone222 a écrit:
Je suis de plus en plus souvent d'accord avec Croaa ...c'est grave Docteur?
Tu mets un peu en doute la responsabilité individuel là. Pour un mec de droite, c'est assez grave oui.
marone222 a écrit:Ceci dit, il est vrai que les marqueurs droite/gauche traditionnels sont moins évidents dans les réactions face à la crise sanitaire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités