Anianka a écrit:c est marrant quand on dit que quelqu'un qui refuse le vaccin ne doit aps pouvoir etre remboursé de frais de santé les libéraux sont d'accord.
par contre tu dis qu'une entreprise qui verse des dividendes et licencie tout en faisant des bénéfices ne dois pas recevoir d'aide de l'état d'un coup t 'es marxiste ...
Anianka a écrit:c est marrant quand on dit que quelqu'un qui refuse le vaccin ne doit aps pouvoir etre remboursé de frais de santé les libéraux sont d'accord.
par contre tu dis qu'une entreprise qui verse des dividendes et licencie tout en faisant des bénéfices ne dois pas recevoir d'aide de l'état d'un coup t 'es marxiste ...
han_solo a écrit:Certains ont été, dès leur sortie ridiculisés par de nombreux politiques comme prétenduement inefficaces (notamment le vaccin "Spoutnik" russe)
han_solo a écrit:VACCIN GAM-COVID-VAC (SPUTNIK V) : PLUS EFFICACE QUE LES AUTRES VACCINS À ADÉNOVIRUS RECOMBINANT
https://www.vidal.fr/actualites/26583-v ... inant.html
nexus4 a écrit:Procès Taha Bouhafs renvoyé pour "outrage"
La réponse du flic :
« Je comprends même pas qu’on doive se justifier et s’expliquer autant sur le fond, la forme. Cela me dépasse un peu. Je dois dire que dans ma carrière, j’ai déjà fait des choses bien plus grave. Et je n’ai pas dû me justifier autant... »
J'imagine la tête de son avocat.
nexus4 a écrit:Procès Taha Bouhafs renvoyé pour "outrage"
La réponse du flic :
« Je comprends même pas qu’on doive se justifier et s’expliquer autant sur le fond, la forme. Cela me dépasse un peu. Je dois dire que dans ma carrière, j’ai déjà fait des choses bien plus grave. Et je n’ai pas dû me justifier autant... »
J'imagine la tête de son avocat.
toque a écrit:Tu as la mémoire si courte que cela ?
Anianka a écrit:par contre je pensais pas que la présidente d'un jury pouvait faire ce genre de remarque et donner son avis comme ça pendant le procès, ca a l'air vachement détendu comme ambiance.
LEAUTAUD a écrit:
________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Le quadrumane optimiste" Achille Talon T15. Bravo à Toine (avec mention à Raven)
L'invective haddockienne du jour est "anthracite"
"Un soir, au cinéma..."
De "l'anthracite" en quantité...du temps où la cancel cultur de mes deux ne sévissait pas encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités