droz a écrit:mistercoyote a écrit:Droz vous avez les résultats ?
Aucun cas positif... 16 élèves testés !! (sur 400 gamins environ )
Tout ça pour ça...
makidoo a écrit:Et je crois que c’était déjà moi qui avait répondu.
On radote mon cher Léautaud, on radote...
makidoo a écrit:
droz a écrit:mistercoyote a écrit:Droz vous avez les résultats ?
Tout ça pour ça...
nexus4 a écrit:droz a écrit:mistercoyote a écrit:Droz vous avez les résultats ?
Tout ça pour ça...
Je ne suis pas sûr de comprendre. Ils ont testé seulement 16 élèves en une matinée avec tout ce foutoir protocole ?
mistercoyote a écrit:C'est quand même curieux de pas donner son autorisation, je ne vois pas où est le problème de faire tester ton gosse histoire de voir s'il n'y a pas de problème dans le lycée
Conclusion
Les résultats de cet article ne justifient EN RIEN l’achat massif d’anticorps monoclonaux pour traiter le Covid et prévenir les formes graves. C’est d’ailleurs le sens des conclusions des auteurs de l’article.
Je me demande sur quelles autres informations se base le gouvernement.
mistercoyote a écrit:ça les concerne quand même s'ils sont porteur et vont faire la bise à mamie le week-end.
Encore une fois si on avait vraiment un respect des gestes vis à vis des anciens je ne dis pas mais là c'est pas idiot de vouloir trouver un éventuel contaminant.
Et ça peut aussi donner une visibilité sur la contamination à l'école (qui fait débat depuis le début)
nexus4 a écrit:Pour les anticorps monoclonaux à 1000 balles l'ampoule, c'est pas la dinguerie espérée. Trop de variables étudiées, trop de chevauchement temporelle des datas avec la guérison naturelle. Ca rappelle quelque chose. Mais au moins les gars le disent.
https://lebiostatisticien.fr/points-sur ... noclonaux/Conclusion
Les résultats de cet article ne justifient EN RIEN l’achat massif d’anticorps monoclonaux pour traiter le Covid et prévenir les formes graves. C’est d’ailleurs le sens des conclusions des auteurs de l’article.
nexus4 a écrit:Depuis la Une de Libé, tous les ministres affirment être de gaûuche (sauf Darmanin).
Elisabeth Wargon : "Femme de gauche, j'ai rejoint Emmanuel Macron pour mener ce combat au quotidien. Tout nous sépare du RN." Je vous laisse regarder son parcours professionnel.
biborax a écrit:nexus4 a écrit:Pour les anticorps monoclonaux à 1000 balles l'ampoule, c'est pas la dinguerie espérée. Trop de variables étudiées, trop de chevauchement temporelle des datas avec la guérison naturelle. Ca rappelle quelque chose. Mais au moins les gars le disent.
1 an après, 2 confinements après (bientôt 3) et on en est toujours au même point. Donc oui le fait de tester ce traitement est une bonne chose, tant pis si cela ne fonctionne pas comme espérer. Faudrait peut-être changer de fusil d’épaule, et de penser la pandémie autrement….
nexus4 a écrit:biborax a écrit:nexus4 a écrit:Pour les anticorps monoclonaux à 1000 balles l'ampoule, c'est pas la dinguerie espérée. Trop de variables étudiées, trop de chevauchement temporelle des datas avec la guérison naturelle. Ca rappelle quelque chose. Mais au moins les gars le disent.
1 an après, 2 confinements après (bientôt 3) et on en est toujours au même point. Donc oui le fait de tester ce traitement est une bonne chose, tant pis si cela ne fonctionne pas comme espérer. Faudrait peut-être changer de fusil d’épaule, et de penser la pandémie autrement….
Que les scientifiques le test, c'est parfait. Que l'on décide l'appliquer avec un cout faramineux parceque notre président est tellement tellement affuté sur la question qu'il a compris que ca marche, c'est une autre histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités