ubr84 a écrit:Ce "peuvent" est évidemment la porte ouverte à tout, je le vois chez moi : domicile pas pratique, risque de déprime, besoin de 3 écrans, besoin d'échanger, besoin de former un jeune... Tout peut être justification à venir au bureau.
Pour info, les contrôle de l'inspection du travail se multiplient... mais surtout en agence.
Dans ma région, le domicile est rarement un problème... par contre la qualité de la connexion Internet demeure un problème.
Le risque de déprime est bien réelle. J'ai un collab qui revient 3 à fois par semaine à cause de ça... et pourtant il n'y a personne au bureau mais bon. Il est effectivement moins performant chez lui.
Pour le besoin de matos... tout le monde est désormais équipé de portable (suite 1er confinement). Actuellement, on a conseillé au collab d'avoir leur station avec écran chez eux. Pour ceux qui ont deux écrans c'est 1 au bureau et 1 à la maison.
Personnellement, je me suis acheté un écran en plus sur mes deniers perso, mais c'est pour mon confort.
L'encadrement des CDD, stagiaires, nouveaux entrants... justifie également de la présence.