nexus4 a écrit:biborax a écrit:nexus4 a écrit:Pour les anticorps monoclonaux à 1000 balles l'ampoule, c'est pas la dinguerie espérée. Trop de variables étudiées, trop de chevauchement temporelle des datas avec la guérison naturelle. Ca rappelle quelque chose. Mais au moins les gars le disent.
https://lebiostatisticien.fr/points-sur ... noclonaux/Conclusion
Les résultats de cet article ne justifient EN RIEN l’achat massif d’anticorps monoclonaux pour traiter le Covid et prévenir les formes graves. C’est d’ailleurs le sens des conclusions des auteurs de l’article.
Je me demande sur quelles autres informations se base le gouvernement.
1 an après, 2 confinements après (bientôt 3) et on en est toujours au même point. Donc oui le fait de tester ce traitement est une bonne chose, tant pis si cela ne fonctionne pas comme espérer. Faudrait peut-être changer de fusil d’épaule, et de penser la pandémie autrement….
Que les scientifiques le test, c'est parfait. Que l'on décide l'appliquer avec un cout faramineux parceque notre président est tellement tellement affuté sur la question qu'il a compris que ca marche, c'est une autre histoire.
T'as pas vu passer l'histoire avec la nana qui s'occupe des ventes du produit en France, mariée à un député Lrem,et dont les deux enfants bossent à l'Elysée ?