Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Ca, ça me fait penser à mon pote qui a toujours son téléphone à la main mais qui ne répond jamais aux sms.
tu connais mon fils toi ??
c'est horripilant, hein !
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Ca, ça me fait penser à mon pote qui a toujours son téléphone à la main mais qui ne répond jamais aux sms.
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Ca, ça me fait penser à mon pote qui a toujours son téléphone à la main mais qui ne répond jamais aux sms.
dod a écrit:et personne ne pense que parmi les 384 qui n'ont pas répondu y en a un paquet qui se sont dit :
"Pas de test , pas de résultat alors que si positif mais asymptomatique toute la famille va être emmerdée: test , quarantaine ,... ? "
Présidentielle 2022 : le nouveau visage de Marine Le Pen
Changement de ton, recentrage, c'est une Marine Le Pen métamorphosée qui prépare la présidentielle de 2022 et accélère sa normalisation.
Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo, le crash avant le décollage
La Maire de Paris veut se faire le relais de l'exaspération des Français face aux mesures sanitaires. Mais c'est bien d'un calcul politique qu'il s'agit. Et d'un mauvais, au vu des sondages
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Ca, ça me fait penser à mon pote qui a toujours son téléphone à la main mais qui ne répond jamais aux sms.
surtout qu'il ne répond pas aux appels non plus.
il doit utiliser son tel 10h par jour, mais uniquement pour jouer et lire des mangas.
ubr84 a écrit:Après ils disent normalisation et pas dédiabolisation ce qui est un point positif à noter.
Pour rappel dédiaboliser c'est entériner le fait que le FN était diabolisé, et donc qu'en fait ils sont sympas depuis toujours.
Pour rappel le concept du FN lors de sa création était déjà de normaliser des mouvements d'extrême droite du temps de Jean-Marie, rien de nouveau avec Marine !
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:Après ils disent normalisation et pas dédiabolisation ce qui est un point positif à noter.
Pour rappel dédiaboliser c'est entériner le fait que le FN était diabolisé, et donc qu'en fait ils sont sympas depuis toujours.
Pour rappel le concept du FN lors de sa création était déjà de normaliser des mouvements d'extrême droite du temps de Jean-Marie, rien de nouveau avec Marine !
pas du tout d'accord avec cette interprétation, pour moi dédiaboliser sous-entendait qu'ils étaient diaboliques, et au contraire cette normalisation entérine le fait qu'ils seraient désormais un parti comme les autres pour lequel il est tout à fait respectable de voter. je persiste à penser qu'il s'agit là d'un jeu sémantique dangereux de la part des mass-media.
Olaf Le Bou a écrit:RTL, hier :Présidentielle 2022 : le nouveau visage de Marine Le Pen
Changement de ton, recentrage, c'est une Marine Le Pen métamorphosée qui prépare la présidentielle de 2022 et accélère sa normalisation.
RTL, ce jour :Présidentielle 2022 : Anne Hidalgo, le crash avant le décollage
La Maire de Paris veut se faire le relais de l'exaspération des Français face aux mesures sanitaires. Mais c'est bien d'un calcul politique qu'il s'agit. Et d'un mauvais, au vu des sondages
pabelbaba a écrit:Genre les niçois on s'en branle.
Philemon a écrit:C'est quand même vachement long, ce processus de "normalisation", non ?
Depuis 20 ans qu'on en parle...
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:Après ils disent normalisation et pas dédiabolisation ce qui est un point positif à noter.
pas du tout d'accord avec cette interprétation, pour moi dédiaboliser sous-entendait qu'ils étaient diaboliques, et au contraire cette normalisation entérine le fait qu'ils seraient désormais un parti comme les autres pour lequel il est tout à fait respectable de voter. je persiste à penser qu'il s'agit là d'un jeu sémantique dangereux de la part des mass-media.
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:C'est quand même vachement long, ce processus de "normalisation", non ?
bin quand tu pars de Papy facho qui fricote ouvertement avec l'antisémitisme et les néonazis et que tu veux ton rond de serviette sur LCI, faut y aller à pas comptés et mesurés, lentement mais surement (même si j'admets volontiers que dans le même temps une partie des media emprunte le chemin inverse).
Olaf Le Bou a écrit:bin quand tu pars de Papy facho
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Ca, ça me fait penser à mon pote qui a toujours son téléphone à la main mais qui ne répond jamais aux sms.
surtout qu'il ne répond pas aux appels non plus.
il doit utiliser son tel 10h par jour, mais uniquement pour jouer et lire des mangas.
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:C'est quand même vachement long, ce processus de "normalisation", non ?
bin quand tu pars de Papy facho qui fricote ouvertement avec l'antisémitisme et les néonazis et que tu veux ton rond de serviette sur LCI, faut y aller à pas comptés et mesurés, lentement mais surement (même si j'admets volontiers que dans le même temps une partie des media emprunte le chemin inverse).
c'est vrai que ça partait de loin...
Tiens, sans transition aucune, j'ai maté Zemmour à la télé cette semaine.
Pour cet excitant petit je-ne-sais-quoi qui fleure l'interdit moral.
Et aussi parce que je ne me souvenais pas l'avoir déjà écouté...
Je l'ai trouvé intéressant et plutôt cultivé (et il faisait un bon duo avec un autre gars sur l'histoire de France).
Bon, on sent assez vite qu'il a ses marottes, sur les frontières et l'immigration, il s'emballe, l'oeil vif et la truffe humide...
Mais sur l'analyse des stratégies vis-à-vis du Covid, c'était intéressant.
(tapez pas, j'ai des lunettes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités