toque a écrit:(Produire ils n'en ont pas la possibilité)
Du coup vaudrait mieux réquisitionner des gens compétents plutôt que ces baltringues non ?
toque a écrit:(Produire ils n'en ont pas la possibilité)
biborax a écrit:toque a écrit:
C'est bien. Restez avec vos lois et vos horizons indépassables. On dépasse déjà les 40°tous les étés à Paris. Surtout ne changeons rien. Nos gosses auront la clim de toute façon.
C’est cool, moi j’attends surtout qu’il fasse assez chaud pour que les cigales s’installent en lorraine… comme ça plus besoin de descendre dans le sud, moins de trajet en voiture c’est plus écolo…
Mr Degryse a écrit:Je ne comprends pas. Tous les virologues disent que le variant anglais sera majoritaire dès mars.c'est inéluctable. Alors à quoi servirait il de confiner pour retarder d'une a 2 semaines cette échéance..... y a un truc que je ne capte pas.
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "cyclone ambulant"
"Alors ?" "Alors il est mort" "Et moi j'ai une belle chapka avec une étoile"
Quand je pense qu'un des méchants se nomme Oulianov (pourquoi pas Dougachvili )...Ah ! au fait ! Il y a 3 "A"
dans le prénom de ce cyclone ambulant d'héroïne.
(1 indice et demi)
fanche a écrit:Mr Degryse a écrit:Je ne comprends pas. Tous les virologues disent que le variant anglais sera majoritaire dès mars.c'est inéluctable. Alors à quoi servirait il de confiner pour retarder d'une a 2 semaines cette échéance..... y a un truc que je ne capte pas.
C'est pour pas bourrer les hôpitaux et mettre à nouveau en lumière le travail de sape de l'état. C'est leur seul but il semblerait, le reste ils s'en foutent.
marone222 a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "cyclone ambulant"
Quand je pense qu'un des méchants se nomme Oulianov (pourquoi pas Dougachvili )...Ah ! au fait ! Il y a 3 "A"
(1 indice et demi)
Natacha, mais je ne me souviens plus du tome...
dod a écrit:toque a écrit:(Produire ils n'en ont pas la possibilité)
Du coup vaudrait mieux réquisitionner des gens compétents plutôt que ces baltringues non ?
The Maze Echo a écrit:biborax a écrit:toque a écrit:
C'est bien. Restez avec vos lois et vos horizons indépassables. On dépasse déjà les 40°tous les étés à Paris. Surtout ne changeons rien. Nos gosses auront la clim de toute façon.
C’est cool, moi j’attends surtout qu’il fasse assez chaud pour que les cigales s’installent en lorraine… comme ça plus besoin de descendre dans le sud, moins de trajet en voiture c’est plus écolo…
C'est clair, la Lorraine est une région sympa mais trop froide, je suis bien content d'être redescendu dans le Sud-ouest. Etant donné que ma zone de confort est entre 30 et 45°, je suis pour le réchauffement climatique. Ça me permet enfin de ne pas passer mon temps emmitouflé, et faire des économies d'énergie.
LEAUTAUD a écrit:(...)
L'incipit d'hier était tiré de "Le vampire de la costes" Dick Hérisson T4. Bravo à Makidoo et à The Maze Echo dans la même échappée victorieuse.
L'invective du jour est "cyclone ambulant"
(1 indice et demi)
choregraphe a écrit:je suis surpris de votre manque de mémoire
Sanofi a été créé par le gouvernement Français avec son bras armé de l'époque (ELF), dans le but de créer un champion Français de la pharma. Cela a bien marché pour eux mais ils ont oubliés leur ADN
Pour la fabrication des vaccins des pays comme d'abord la Thailande puis le vietnam et l'inde ont develloppé leur pharma, en s'arrogant le droit de produire sur leur sol, pour leur citoyens n'importe quel médicament qui ne serait pas proposé a un prix acceptable. Dans ce cas la le brevet est caduque, apres 4 ou 5 opérations de ce type les gros labos signent directement un accord de royalties avec les producteurs locaux pour eviter de tout perdre
https://www.thailande-fr.com/sante/9689 ... -thailande
Brian Addav a écrit:Nan, mais c'est pô pareil, c'est des pays communistes, tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités