Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:ces gens-la
(soupir)
tu préfères le mot "nantis " ?
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:ces gens-la
(soupir)
Olaf Le Bou a écrit:cette énième vaine polémique :DANS LES ARDENNES, POLÉMIQUE AUTOUR DU POT DE DÉPART DE LA SOUS-PRÉFÈTE AVEC 60 INVITÉS
me fait irrésistiblement penser à :Et la sous-préfecture
Fête la sous-préfète
Sous le lustre à facettes
Il pleut des orangeades
Et des champagnes tièdes
Et les propos glacés
Des femelles maussades
De fonctionnarisés
LeJoker a écrit:Séance de questions-réponses hilarante, proposée par Véran en déplacement dans un hôpital. Entendue sur France Info. Vous allez croire que c'est un troll de ma part:
- allez-vous ouvrir plus de lits ?
- non, parce que cela voudrait dire que l'épidémie repartirait à la hausse. Et nous nous refusons à envisager cette possibilité.
Véran, neurologue.
LeJoker a écrit:Séance de questions-réponses hilarante, proposée par Véran en déplacement dans un hôpital. Entendue sur France Info. Vous allez croire que c'est un troll de ma part:
- allez-vous ouvrir plus de lits ?
- non, parce que cela voudrait dire que l'épidémie repartirait à la hausse. Et nous nous refusons à envisager cette possibilité.
Véran, neurologue.
Philemon a écrit:C'est pas illogique
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:C'est pas illogique
On sent le gars qui a pas lu Aristote
TIRAM a écrit:Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:ces gens-la
(soupir)
Coldo3895 a écrit:Oh oui ! Les sous-préfets multi-millionnaires !!!
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:ces gens-la
(soupir)
Oh oui ! Les sous-préfets multi-millionnaires !!!
Une question me turlupine depuis un moment, alors je compte sur vos lumières !
Pourquoi n'a-t-on pas rendu obligatoire l'utilisation de masques FFP2 par tout le monde ?
On sait depuis toujours qu'ils sont bien plus protecteurs que les chirurgicaux et ceux tricotés par mamie.
ok, ils sont plus chers, mais bon, on n'est plus à qqes milliards près...
Et la production, ce n'est pas non plus un argument (celui qui paye, il a ce qu'il veut, cf vaccins).
De ce que j'ai vu (JT, je crois), les masques FFP2 sont plus efficaces mais la contre-partie c'est qu'ils sont aussi moins bien toléré sur le long terme. 2h ca va, plus on commence à avoir du mal a respirer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités