alambix a écrit:Tu sous-entends que c'est une augmentation nette. Non, c'est le plafond de leur remboursement pro qui est ré-évalué. La plupart des députés ne le dépassent pas et ne sont pas concernés.
alambix a écrit:Les frais de déplacement professionnels, ce n'est pas "se promener". Quand je suis en déplacement professionnel, je ne me "promène" pas, je travaille.
Quand au téléphone, c'est le cas pour bon nombre de professionnels du secteur privé qui bénéficie d'un téléphone "de fonction". L'état encadre la pratique et le bénéficiaire doit le déclarer en avantage en nature selon les cas.
Mais bon, il est + simple de sortir quelques insultes que de se renseigner sur la loi.
Poujadisme quand tu nous tiens
Anianka a écrit:il n y a aucune jsutification pour avoir besoin d'augmenter les plafonds de frais en ce moment, les dépenses devraient meme globalement nettement diminuer et justifieraient meme une baisse de plafond.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux savoir si le préfet a pris soin de se signer une dérogation ?
Légalement, les repas professionnels sont-ils autorisés au sein des entreprises ?
alambix a écrit:Les frais de déplacement professionnels, ce n'est pas "se promener". Quand je suis en déplacement professionnel, je ne me "promène" pas, je travaille.
alambix a écrit:Quand au téléphone, c'est le cas pour bon nombre de professionnels du secteur privé qui bénéficie d'un téléphone "de fonction". L'état encadre la pratique et le bénéficiaire doit le déclarer en avantage en nature selon les cas.
Mais bon, il est + simple de sortir quelques insultes que de se renseigner sur la loi.
Poujadisme quand tu nous tiens
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Le pb c'est surtout que c'est pas le moment.
Tout le monde est dans la merde, les mecs viennent de refuser le RSA aux étudiants, et là ils se montent tranquillement leur plafond de remboursement.
Bravo l'exemple.
Et je parle même pas du fait que normalement, les restos, les cafés, les déplacements, tout ça c'est fini et du coup ils devraient avoir moins de trucs à rembourser...
Ou alors c'est comme toutes ces ONG en afrique et ailleurs qui ont des factures internet à coup de millions...
Voilà, c'est le moment de faire profil bas.
Entre Bayrou qui porte pas le masque, le préfet qui fait la bamboche, les flics qui font la lambada, la galette des rois de chez Bouri (ca doit pas être les seuls), les repas à l'Elysée...faut vraiment, vraiment éviter de donner du grain moudre à ceux qui pensent qu'il y a deux France face à cette pandémie. Celle des puissants et celle du reste. Annoncer cela en pré-confinement faudra pas s'étonner si ça part en sucette.
pajan a écrit:je préferais quand on échangeait des recettes de cuisine.
sergent latrique a écrit:On tient un marronnier du printemps, avec les hirondelles, une hirondelle ne fait pas le confinement.
Sinon, la carbonara, c'est bien, mais la bolognaise hein ? bolognese, c'est de la gnognotte ? dégouté.
Et moi du beurre dans la mousse au chocolat.nexus4 a écrit:pajan a écrit:je préferais quand on échangeait des recettes de cuisine.
Je vous ai dit que je mettais de l'oignon dans mes rillettes ?
biborax a écrit:sergent latrique a écrit:On tient un marronnier du printemps, avec les hirondelles, une hirondelle ne fait pas le confinement.
Sinon, la carbonara, c'est bien, mais la bolognaise hein ? bolognese, c'est de la gnognotte ? dégouté.
Une hirondelle non, mais le covid qui plus est perfide anglais oui…
L’hirondelle annoncera le déconfinement fin mars...
kobaia a écrit:Et moi du beurre dans la mousse au chocolat.nexus4 a écrit:pajan a écrit:je préferais quand on échangeait des recettes de cuisine.
Je vous ai dit que je mettais de l'oignon dans mes rillettes ?
Le Complot a écrit:biborax a écrit:sergent latrique a écrit:On tient un marronnier du printemps, avec les hirondelles, une hirondelle ne fait pas le confinement.
On va en prendre pour deux mois ? Tu as des infos où tu te bases juste sur la météo éventuelle ?
biborax a écrit:Le Complot a écrit:biborax a écrit:sergent latrique a écrit:On tient un marronnier du printemps, avec les hirondelles, une hirondelle ne fait pas le confinement.
On va en prendre pour deux mois ? Tu as des infos où tu te bases juste sur la météo éventuelle ?
Sur la remonté des infos qui annoncent que les chiffres de l’évolution de la pandémie sont mauvais, et qu’un confinement c’est 6 semaines mini, ce qui nous amène à mi mars…
Philemon a écrit:Je pense au contraire que le timing est parfait !
C'est le genre de polémique ridicule et sans enjeux dont les français raffolent !
On va pouvoir en parler pendant des heures, tout le monde a un envie d'expert sur les nantis qui se gavent pendant que le petit peuple se meurt ! Ca unit le peuple, ça occupe et détourne le regard, c'est beau comme une crèche !
Pouffy a écrit:
Mouai... là encore quand on vérifie les déplacements, les kilomètres... il y a parfois des écarts impressionnants. D'où le fameux "je mes suis perdu"... à l'air du GPS c'est surprenant.
nexus4 a écrit:En Afrique du Sud, c'est l'été et la pandémie fait rage.
https://www.google.com/search?q=covid+a ... e&ie=UTF-8
J'ai un petit doute sur la saisonnalité du bidule.
Le député (LR) azuréen Eric Ciotti évoque «une manœuvre grossière» et «un scandale», après que la mission d'information parlementaire sur le Covid-19, dont il était rapporteur, a été dissoute par la majorité En Marche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités