alambix a écrit:Tu sous-entends que c'est une augmentation nette. Non, c'est le plafond de leur remboursement pro qui est ré-évalué. La plupart des députés ne le dépassent pas et ne sont pas concernés.
alambix a écrit:Les frais de déplacement professionnels, ce n'est pas "se promener". Quand je suis en déplacement professionnel, je ne me "promène" pas, je travaille.
Quand au téléphone, c'est le cas pour bon nombre de professionnels du secteur privé qui bénéficie d'un téléphone "de fonction". L'état encadre la pratique et le bénéficiaire doit le déclarer en avantage en nature selon les cas.
Mais bon, il est + simple de sortir quelques insultes que de se renseigner sur la loi.
Poujadisme quand tu nous tiens
Anianka a écrit:il n y a aucune jsutification pour avoir besoin d'augmenter les plafonds de frais en ce moment, les dépenses devraient meme globalement nettement diminuer et justifieraient meme une baisse de plafond.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux savoir si le préfet a pris soin de se signer une dérogation ?
Légalement, les repas professionnels sont-ils autorisés au sein des entreprises ?
alambix a écrit:Les frais de déplacement professionnels, ce n'est pas "se promener". Quand je suis en déplacement professionnel, je ne me "promène" pas, je travaille.
alambix a écrit:Quand au téléphone, c'est le cas pour bon nombre de professionnels du secteur privé qui bénéficie d'un téléphone "de fonction". L'état encadre la pratique et le bénéficiaire doit le déclarer en avantage en nature selon les cas.
Mais bon, il est + simple de sortir quelques insultes que de se renseigner sur la loi.
Poujadisme quand tu nous tiens
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Le pb c'est surtout que c'est pas le moment.
Tout le monde est dans la merde, les mecs viennent de refuser le RSA aux étudiants, et là ils se montent tranquillement leur plafond de remboursement.
Bravo l'exemple.