euh... si vous le dites a écrit:En plus du point Godwin, je trouve qu'il serait d'utilité publique d'instaurer le point Francis Lalanne….
TIRAM a écrit:bon allez ,puisque circulez y'a rien à voir sur la nantis ,un peu de douceur avec de la musique ou plutôt un chanteur
qu'on l'aime ou non ,son opinion est à écouter et est tout autant recevable qu'un discours de Castex
marone222 a écrit:Intervention très confuse...Il fait pitié le gars Lalanne, paranoiaque, complotiste...
Bref...
marone222 a écrit:Intervention très confuse...
fanche a écrit:marone222 a écrit:Intervention très confuse...
Comme Castex qu'on te dit
nexus4 a écrit:pajan a écrit:je préferais quand on échangeait des recettes de cuisine.
Je vous ai dit que je mettais de l'oignon dans mes rillettes ?
Didier Raoult a justifié ses paroles en expliquant ne pas «voir de synchronisation entre les décisions sociales et l'évolution de l'épidémie.» «On ne peut pas dire (que les mesures prises ont) joué un rôle dans le contrôle de l'épidémie»,
Le directeur de l'institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection a également estimé que les mesures gouvernementales répondaient à une «émotion disproportionnée».
«La mortalité actuelle c'est 81 ans de moyenne d'âge. (Le Covid) ne va pas changer l'espérance de vie.»
«Deux facteurs» expliquent les chiffres actuels, selon Didier Raoult : d'abord, «l'obésité. On vit dans une société d'obèses (...) le vrai point de lutte c'est contre l'obésité et la consommation de boisson sucrée», a insisté le professeur.
Interrogé sur les variants, l'infectiologue a tenu à tacler «les gens du Conseil scientifique, issus du monde du Sida, qui doivent savoir que les virus mutent. Un virus, c'est vivant, ça s'adapte, ça essaye de se multiplier (...) C'est étonnant qu'ils aient oublié cette notion fondamentale.»
Les choix qui ont été faits sont ultra-scientifiques. Ils ne sont pas empiriques.
Didier Raoult appelle finalement à laisser «les gens vivre» et à «les soigner».
marone222 a écrit:Intervention très confuse...Il fait pitié le gars Lalanne, paranoiaque, complotiste...
Bref...
Dans la vraie carbo, il n'y a pas de crème. On mélange le parmesan au pecorino aux oeufs (deux entiers et 4 jaunes pour 4 personnes). Un peu d'eau de cuisson des pâtes pour faire monter l'émulsion (attention, on ne veut pas une omelette) et c'est parti !marone222 a écrit:On disait donc que pour les carbonaras, on met la crème fraiche avant ou après les lardons ?
On disait donc que pour les carbonaras, on met la crème fraiche avant ou après les lardons ?
alambix a écrit:nexus4 a écrit:En Afrique du Sud, c'est l'été et la pandémie fait rage.
https://www.google.com/search?q=covid+a ... e&ie=UTF-8
J'ai un petit doute sur la saisonnalité du bidule.
La saisonnalité n'a qu'un seul but : permettre aux gens de partir en vacances.
Mr Degryse a écrit:On disait donc que pour les carbonaras, on met la crème fraiche avant ou après les lardons ?
C'est quoi la recette de Lalanne. J'ai bien envie d'avoir sa pertinente opinion la dessus !
pajan a écrit:marone222 a écrit:Intervention très confuse...Il fait pitié le gars Lalanne, paranoiaque, complotiste...
Bref...
On est d'accord tu parles de Tiram
Le Complot a écrit:alambix a écrit:nexus4 a écrit:En Afrique du Sud, c'est l'été et la pandémie fait rage.
https://www.google.com/search?q=covid+a ... e&ie=UTF-8
J'ai un petit doute sur la saisonnalité du bidule.
La saisonnalité n'a qu'un seul but : permettre aux gens de partir en vacances.
Ah oui, rien à voir.
Et comment tu expliques que l'Ouest soit moins touché que l'Est ? La faute à pas de chance ?
TIRAM a écrit:pajan a écrit:marone222 a écrit:Intervention très confuse...Il fait pitié le gars Lalanne, paranoiaque, complotiste...
Bref...
On est d'accord tu parles de Tiram
c'est quoi ce que tu n'as pas compris dans ma recette du tiramisu ?
Coldo3895 a écrit:Raoult il est quand même bizarre... C'est pourtant pas un guignol le gars, il est supposé connaître son sujet !!!
Mais plus il parle, plus il a l'air de venir d'une autre planète !!!
https://www.lefigaro.fr/sciences/didier-raoult-c-est-mieux-de-ne-pas-confiner-on-va-rendre-tout-le-monde-fou-20210128
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité