Mirdhynn a écrit:
Vous vous rendez quand même compte qu'avec les scores de la dernière présidentielle, la moindre décision qu'il prend, il se mets à dos 60% des gens qui ne font pas partie de ses fervents supporters? (De manière générale, lui ou un autre)
Parce qu'à ce petit jeu, on ne prends aucune décision majeure, on amuse la galerie pendent 5 ans et comme ça on risque rien (A la Chirac, quoi...)
Je ne critique pas pour le plaisir. Je salue les bonnes décisions quand elles sont prises. Passer le FS de 1500 € à 10.000 € en novembre et décembre, c'était très bien.
Mais faut pas être un farouche opposant pour reconnaître que la majorité des décisions prises depuis 1 an sont au choix
a) inutiles
b) contradictoires
c) injustes
On ne lui reproche pas de prendre des décisions, mais de prendre les mauvaises.
marone222 a écrit:
Je ne défends pas le gouvernement (je ne cesse de critiquer depuis le début les mesures sanitaires brutales et sans nuance) mais franchement, l'opposition est en-dessous de tout.
Tout à fait d'accord. En même temps, même s'ils formulaient des propositions, m'étonnerait qu'elles soient entendues ...
marone222 a écrit:Les a-t-on vus en visite dans un hopital, chez des commerçants, des restaurateurs, chez les Français qui souffrent ?
Franchement, si y'a UN truc que je ne supporterai pas, c'est de voir se pointer un politicard dans mon magasin. Les beaux discours et les "je vous comprend, c'est dur hein ?!", ils peuvent se les garder parce que c'est franchement pas le moment ...