toque a écrit:Alors les blesser au ski finissent rarement en réanimation quand même ...
12 000 à 14 000 ruptures des ligaments croisés au ski chaque année quand même, bon courage pour te faire opérer sans anesthésie
toque a écrit:Alors les blesser au ski finissent rarement en réanimation quand même ...
kamandi a écrit:Même pas. C'est important de renforcer et de mieux payer le monde hospitalier mais dans le cadre d'une pandémie ça changerait très peu de choses
Pourquoi ?
Si on se met dans la situation de mars doubler nos lits de réa nous fait gagner ... 3 jours ( car c'est le temps qu'elle met pour doubler
Quadrupler c'est 6 jours gagné. ça n'a aucun sens.
Alors c'est vrai que maintenant ça monte moins vite, mais c'est juste repousser de quelques semaines
Mirdhynn a écrit:On a choisi de noyer les jeunes avant leur naissance...
Mirdhynn a écrit:RosbOOm a écrit:toque a écrit:Alors les blesser au ski finissent rarement en réanimation quand même ...
12 000 à 14 000 ruptures des ligaments croisés au ski chaque année quand même, bon courage pour te faire opérer sans anesthésie
Toque, c'est un dur, hein
marone222 a écrit:La situation sera intenable politiquement si certains pays comme Israel, l'Allemagne,.. arrivent à endiguer la pandémie d'ici mars et revenir à une vie à peu près normale, alors que nous serions dans notre 5eme confinement ou 4eme couvre-feu...
Quand on verra dans ces pays à la télé des images de gens sans masque, partager des moments de convivialité dans des endroits où on peut prendre des verres, comment ça s'appelle déjà... Les burs ? Les bors? Ah oui, les bars , ça fera mal forcément...
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:On a choisi de noyer les jeunes avant leur naissance...
Faudra m'expliquer comment on fait pour noyer un foetus qui vit dans du liquide amniotique.
nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:moi aussi je mets de la crème fraîche (à 30% mini) dans mes carbos.
et pis c'est tout !
Seuls les vrais savent !
toque a écrit:kamandi a écrit:Même pas. C'est important de renforcer et de mieux payer le monde hospitalier mais dans le cadre d'une pandémie ça changerait très peu de choses
Pourquoi ?
Si on se met dans la situation de mars doubler nos lits de réa nous fait gagner ... 3 jours ( car c'est le temps qu'elle met pour doubler
Quadrupler c'est 6 jours gagné. ça n'a aucun sens.
Alors c'est vrai que maintenant ça monte moins vite, mais c'est juste repousser de quelques semaines
Je vais essayer de ne pas m'énerver... D'une part, parce que cela ne sert à rien. Et d'autre part, parce que je suis certain que t'es un bon gars. Et puis si cela se trouve, t'as raison, va savoir. Bon je ne crois vraiment pas. Je pense que le modèle de développement que tu continue de soutenir est en train de mener l'humanité à sa perte. Mais si ça se trouve, c'est toi qui a raison ! Et c'est moi et la qualité totalités des écologues de la planète qui avons tord ! Va savoir !
Je m'égare, revenons à nos moutons ... Sans s’énerver ...
Donc déjà on va oublier le hiatus sur la rémunération du personnel hospitalier. Non parce que déjà ça cela pourrait énerver un peu. Je t'assure.
Hop oublié.
Ensuite je conviens que les incohérences sont absolument inévitables dans ces situations. Jetons un voile pudique sur le fait qu'elle ne soit jamais corrigé quand elles sont révélés. Sinon là aussi ça peut énerver un peu.
Donc.
Dans ton raisonnement la courbe de contamination est exponentiel, ce qu'elle n'est pas dans la réalité. Et dans ton raisonnent Il n'y a aucune place pour les espaces de liberté supplémentaire que nous offrirais plus de place en réanimation.
Je vais prendre un exemple TOTALEMENT au hasard ! Imaginons que nous ayons une capacités d’accueil à l’hôpital égale à celle d'il y a 15ans. Peut être cela nous aurait permis de laisser ouverte les remontées mécaniques.
Je ne sais pas d’où me viens cet exemple farfelu et je suis certains qu'il y en a plein d'autres.
'fin bref ...
kamandi a écrit:
non dans un premier temps on va baisser la mortalité (les personnes très fragiles qui n'iront pas en réa). Disons mars/avril
dans un deuxième temps c'est la tension sur les hôpitaux. Après donc. + les beaux jours. On commencera à sortir de cette merde en avril/mai probablement
et le retour à la normale c'est encore après. Au mieux milieu de l'été pour les plus rapides je dirais. ça va dépendre de la quantité de vaccin qu'on aura
kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:moi aussi je mets de la crème fraîche (à 30% mini) dans mes carbos.
et pis c'est tout !
Seuls les vrais savent !
tiens, Nexus, un p'tit truc que j'ajoute dans mes carbos :
une fois les lardons bien cuits, je jette l'excédent de gars,j'ajoute un filet de vinaigre balsamique et je suis poursuis la cuisson quelques instants avant de mettre mon pot de creme.
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:RosbOOm a écrit:toque a écrit:Alors les blesser au ski finissent rarement en réanimation quand même ...
Toque, c'est un dur, hein
69000 lits supprimés en 15ans.
Et confondre tous le personnel dédié aux anesthésie dans les seuls services de réanimation en dis long sur votre connaissance du monde hospitalier.
pajan a écrit:kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:moi aussi je mets de la crème fraîche (à 30% mini) dans mes carbos.
et pis c'est tout !
Seuls les vrais savent !
tiens, Nexus, un p'tit truc que j'ajoute dans mes carbos :
une fois les lardons bien cuits, je jette l'excédent de gars,j'ajoute un filet de vinaigre balsamique et je suis poursuis la cuisson quelques instants avant de mettre mon pot de creme.
je suis pour jeter l'excédent de gars, est-ce qu'on pourrait commencer par faire le ménage içi
nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:moi aussi je mets de la crème fraîche (à 30% mini) dans mes carbos.
et pis c'est tout !
Seuls les vrais savent !
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:On a choisi de noyer les jeunes avant leur naissance...
Faudra m'expliquer comment on fait pour noyer un foetus qui vit dans du liquide amniotique.
C'est une image, disons avant leur arrivée à maturité
pajan a écrit:Kantess a écrit:une fois les lardons bien cuits, je jette l'excédent de gars...
je suis pour jeter l'excédent de gars, est-ce qu'on pourrait commencer par faire le ménage içi
corbulon a écrit:Et pour la fondue au fromage vous avez besoin d’un mixeur plongeant j’imagine ?
toque a écrit:corbulon a écrit:Et pour la fondue au fromage vous avez besoin d’un mixeur plongeant j’imagine ?
Ha vient pas nous faire baver avec ta fondue en prime ! Pas de fondu cette année qu'il a dit Castex ! Niet !
ubr84 a écrit:toque a écrit:corbulon a écrit:Et pour la fondue au fromage vous avez besoin d’un mixeur plongeant j’imagine ?
Ha vient pas nous faire baver avec ta fondue en prime ! Pas de fondu cette année qu'il a dit Castex ! Niet !
Et la tartiflette avec de la crème on a le droit ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités