Brian Addav a écrit:
Et si du jour au lendemain le gvt autorisait et encourageait la chloroquine ?
(hypothèse)
Croaa a écrit:Donc changer d'avis fasse à l'ampleur d'une telle pandemie, c'est être con ?
toque a écrit:Sérieux ?
égoïsme ? pourquoi ?
Opportunisme ?
La faut m'expliquer, j'ai du louper un truc.
nexus4 a écrit:Je n'arrive pas trouver d'explication sur pourquoi et comment le variant anglais est plus contagieux. A part que les gosses sont meilleurs vecteurs que pour les autres souches. Vous avez ça sous le coude ?
biborax a écrit:nexus4 a écrit:Je n'arrive pas trouver d'explication sur pourquoi et comment le variant anglais est plus contagieux. A part que les gosses sont meilleurs vecteurs que pour les autres souches. Vous avez ça sous le coude ?
Pas de preuve, pour l’instant, que la nouvelle variante touche plus les enfants. Si tu fais référence au message de l’infirmière anglaise, il a été démenti par des pédiatres anglais.
toque a écrit:Donc tu veux qu'elle s'excuse de n'avoir jamais était anti vaccination ?
toque a écrit:Elle a quitté sa place de maire justement pour des raisons de santé, peut être qu'elle a des pathologies qui peuvent être des causes de comorbidité à cause du covid ?
toque a écrit:De plus ce n'est pas elle qui choisit qui est éligible aux vaccins et qui ne l'ai pas. Si tu pense que l'ordre des priorité est mal établi c'est pas a elle qu'il faut s'en prendre.
toque a écrit:La vaccination de Michel Cymes (au hasard) vous provoque les mêmes nausées ?
[JMC] a décidé de dénoncer « des violences policières illégitimes, ces coups qui ne laissent pas de trace lors des interpellations, des dysfonctionnements et autres agissements illégaux » au sein du commissariat de Pau, où il a exercé ses fonctions de 2013 à 2020.
Ses multiples alertes et rapports auprès de sa hiérarchie vont lui coûter sa carrière. « Il y a eu un effet de meute, les collègues se sont ligués contre moi : j’étais devenu l’homme à abattre », raconte-t-il, évoquant le « harcèlement moral » dont il a fait l’objet, avec son lot de changements de poste, « insultes, propos dégradants, provocations physiques, menaces, mise en quarantaine et placardisation ».
Lanceur d’alerte, JMC finira par être « chargé » par l’inspection générale de la police nationale (IGPN), poursuivi au pénal pour « dénonciation calomnieuse, dénonciation mensongère à une autorité judiciaire ou administrative entraînant des recherches inutiles » et « violence par une personne dépositaire de l’autorité publique sans incapacité ». Il sera finalement relaxé par le tribunal correctionnel de Pau, en juillet 2019, et par la cour d’appel, en décembre 2020.
RosbOOm a écrit: une homéopathe
toque a écrit:RosbOOm a écrit: une homéopathe
Fallait commencer par là ! Au bûcher !
Mirdhynn a écrit:On avait prévu de se faire un WE en famille fin février, pour se changer les idées, ça pue l'annulation...
Mirdhynn a écrit:Bon ça s'agite depuis 2 jours avec des politiques qui redemandent un confinement total.
Fait chier
(J'en ai marre d'être cloitré , je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis 2 mois et demi avec ce putain de télétravail)
On avait prévu de se faire un WE en famille fin février, pour se changer les idées, ça pue l'annulation...
kiboko a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon ça s'agite depuis 2 jours avec des politiques qui redemandent un confinement total.
Fait chier
(J'en ai marre d'être cloitré , je suis pas beaucoup sorti de chez moi depuis 2 mois et demi avec ce putain de télétravail)
On avait prévu de se faire un WE en famille fin février, pour se changer les idées, ça pue l'annulation...
Tu n'es pas le seul à en avoir marre.
D'autant plus énervant qu'on se presse pas pour vacciner.
En fait ce qui est scandaleux c'est que le gouvernement ne se soit jamais fixé un objectif daté de retour à la normale. A croire qu'ils ne souhaitent pas y revenir, traumatisés par les gilets jaunes peut-être. Je n'arrive pas à comprendre la démence qui les anime.
Moi c'est les salles de sport qui me manquent, et pour mes enfants aussi. La vie qu'on mène depuis mars est très malsaine.
Mirdhynn a écrit:Bon ça s'agite depuis 2 jours avec des politiques qui redemandent un confinement total.
kiboko a écrit: La vie qu'on mène depuis mars est très malsaine.
nexus4 a écrit:Dans notre malheur, on a comparativement de la chance. Vous imaginez si cette zoonose était apparue en 1985, à la place du HIV. Avec 4 chaines de télé et quelques quotidiens pour toute source d'info. Le virus aurait circulé tout autant, on aurait mis 5, 10, 30 ans à trouver un vaccin. On n'a pas le cul sorti des ronces mais ça aurait pu être infiniment pire.
Roger, tu me remets un kir, steuplai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités