kamandi a écrit:je pense que la mortalité diminuera à coup sur de manière significative d'ici fin mars. Peut être début mars mais rien est moins sur
L'Ombre Jaune a écrit:Attention LEAUTAUD, tu repasses les plats.L'Ombre Jaune a écrit:LEAUTAUD a écrit:
_______________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Le disparu de Ker-Aven" album Patrouille des Castors T2 (bravo à Tortue Ninja ! )
L'invective du jour est "boit-sans-soif"
"Bien vite que nous touchons terre, commandant, je commence à être dégoûté du poisson..."
"Dégoûté du poisson...mais ce boit-sans-soif ne cracherait pas sur un verre de whisky.
Et joyeux anniversaire !
kamandi a écrit:je pense que la mortalité diminuera à coup sur de manière significative d'ici fin mars. Peut être début mars mais rien est moins sur
Par contre les hospitalisations et la saturation des hôpitaux, ça arrivera dans un second temps. Parce ce que si tu as 90 ans et de la comorbidité tu ne vas pas en réa. ça ne sert à rien. c'est pour ça que l'age moyen des réa est beaucoup plus faible. Tu y vas si tu as une chance de t'en sortir.
Croaa a écrit:kamandi a écrit:je pense que la mortalité diminuera à coup sur de manière significative d'ici fin mars. Peut être début mars mais rien est moins sur
Par contre les hospitalisations et la saturation des hôpitaux, ça arrivera dans un second temps. Parce ce que si tu as 90 ans et de la comorbidité tu ne vas pas en réa. ça ne sert à rien. c'est pour ça que l'age moyen des réa est beaucoup plus faible. Tu y vas si tu as une chance de t'en sortir.
Je ne me rappelle plus ta position en mai/juin sur la possible deuxième vague ?
Non, juste pour savoir si tes predictio's peuvent valoir quelque chose...
Si debut mars cela chute, c'est que l'on sera de nouveau en confinement depuis fin janvier....
makidoo a écrit:
Le Complot a écrit:Voilà, on ne connaît pas grand chose du virus, mais le froid n'aide pas.
La Cour de justice de la République (CJR), seule juridiction habilitée à poursuivre les ministres pour des faits commis dans l’exercice de leurs fonctions, a annoncé, vendredi 8 janvier, l’ouverture prochaine d’une information judiciaire pour « prise illégale d’intérêts » à l’encontre d’Éric Dupond-Moretti, l’actuel garde des Sceaux d’Emmanuel Macron.
(...)
Éric Dupond-Moretti est suspecté d’avoir utilisé à deux reprises, sitôt arrivé place Vendôme, les pouvoirs disciplinaires de son ministère afin de s’en prendre institutionnellement à des magistrats avec lesquels il a eu maille à partir quand il était avocat, que ce soit à titre personnel, ou pour le compte de clients et/ou amis intimes. Cela concerne aussi bien trois procureurs du Parquet national financier (PNF), en marge du procès Sarkozy-Herzog dans l’affaire Bismuth, ou le juge Édouard Levrault, dont les enquêtes ont fait trembler la principauté de Monaco.
La mise au jour des conflits d’intérêts du garde des Sceaux a suscité dans tout le pays une fronde inédite de la magistrature française, qui a dénoncé des atteintes à l’indépendance de la justice à la faveur d’une vendetta organisée par un ministre en plein mélange des genres.
nanoroc a écrit:Le Complot a écrit:Voilà, on ne connaît pas grand chose du virus, mais le froid n'aide pas.
Le froid et maintenant les mutations...
On en parle encore assez peu, mais je ne vois pas comment nous pourrions nous, en France, échapper à une vague comme au Royaume-Uni...
Le Complot a écrit:nanoroc a écrit:Le Complot a écrit:Voilà, on ne connaît pas grand chose du virus, mais le froid n'aide pas.
Le froid et maintenant les mutations...
On en parle encore assez peu, mais je ne vois pas comment nous pourrions nous, en France, échapper à une vague comme au Royaume-Uni...
Oui, la Bretagne est déjà infestée (j'ai vu ça je sais plus où)
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bibelot"
"Qu'est-ce qu'il est beau ce gosse" "Coucou beau bébé"
Au début de ce 1er album autobio notre héros est un bébé cajolé comme un bibelot, sa touffe de cheveux plaît beaucoup. Ensuite, il va en chier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité