Coldo3895 a écrit:soit la personne a déjà travaillé dans les télécoms, quelle que soit l'entreprise, et du coup tu l'accuses de conflit d'intérêt, juste parce que !
Soit elle ne connaît rien au secteur et tu la déclares incompétente.
Arrête de faire parler les gens à leur place, je n'ai je crois jamais dit ça
Donc ton cerveau binaire sur le coup se trompe, la réflexion n'est pas soit / soit, il y a pleins de moyens d'être compétent sans avoir travaillé dans le secteur... Merci Toque
Et il y a plein de hauts fonctionnaires qui peuvent devenir compétent s'ils prennent le mandat à cœur.
L'exemple de la convention citoyenne est pas mal, en quelques mois 150 incompétents ont pondu un truc super pertinent. Un haut fonctionnaire doué peut en quelques mois devenir très compétent sur le sujet des télécoms, sans conflits d'intérêt !
Ton "juste parceque" démontre d'ailleurs que tu ne connais pas la notion de conflit d'intérêt. Je t'invite à te renseigner.
Coldo3895 a écrit:Quant à Xavier Niel, pas sûr qu'il aurait eu la même réaction si on avait nommé une de ses anciennes salariées.
Oui et alors ?
Ce qui est intéressant c'est qu'il démontre le conflit d'intérêt, il démontre que la position de de la Raudière pose question avant même d'être en poste.
Niel est un fervent partisan de Macron, sa réaction ne te questionne pas ?
Arrête de réagir de manière épidermique à nos posts et essaye de prendre un peu de hauteur.
Oui Niel est de mauvaise foi, mais sa réaction n'est pas inintéressante politiquement.