LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bibelot"
"Qu'est-ce qu'il est beau ce gosse" "Coucou beau bébé"
Au début de ce 1er album autobio notre héros est un bébé cajolé comme un bibelot, sa touffe de cheveux plaît beaucoup. Ensuite, il va en chier
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bibelot"
"Qu'est-ce qu'il est beau ce gosse" "Coucou beau bébé"
Au début de ce 1er album autobio notre héros est un bébé cajolé comme un bibelot, sa touffe de cheveux plaît beaucoup. Ensuite, il va en chier
dylandog a écrit:
LEAUTAUD a écrit:C'est une hypothèse qui se tient, mais ce n'est pas Sybilline, et les méchants ne portent pas les noms que j'ai cités
La "clé" se trouve dans le nom de ces voleurs (des canidés, précision rajoutée), qui sévissaient il y a longtemps dans une des plus célèbres séries de tous les temps...et le titre de l'album contient un mot de mon commentaire.
RosbOOm a écrit:La maire antivaxx de Marseille a été parmi les 1ères à se faire vacciner à Marseille
RosbOOm a écrit:Oh elle est loin d'être con, mais retweeter la pétition à la con de Montagnier et Joyeux pour quelques mois plus tard prendre la place de personnes bien plus vulnérables ça reste à vomir.
toque a écrit:Si elle l'a reçu elle doit être éligible non ?
nexus4 a écrit:Sinon, la formule "Accident Majeur" du maire de Londres, va falloir la retenir celle-là. Je suis sûr qu'ils la font rouler sous la luette pour savoir quand la ressortir ici. Ils doivent être debout sur les freins, pour pas la gâcher.
RosbOOm a écrit:Oh elle est loin d'être con, mais retweeter la pétition à la con de Montagnier et Joyeux pour quelques mois plus tard prendre la place de personnes bien plus vulnérables ça reste à vomir.
Croaa a écrit:
Franchement, si Raoult changeait d'avis sur la chloroquine je ne me dirais pas "quel con celui-là !" Mais plutot "ah ? Il retrouve ses esprits ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités