LEAUTAUD a écrit:C'est surtout Malik (décédé cette semaine dans l'incendie de sa maison) et son Archie Cash, bravo Dylandog (2 mn)
Petit hommage en passant.
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce vendredi
Décès EHPAD 17.936 (soit + 323 en 4 jours)
fanche a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est surtout Malik (décédé cette semaine dans l'incendie de sa maison) et son Archie Cash, bravo Dylandog (2 mn)
Non mais le perso sur la couv c'est Charles Bronson, je ne répondais pas au jeu
marone222 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats de ce vendredi
Décès EHPAD 17.936 (soit + 323 en 4 jours)
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on arrive encore à 80 décès par jour en Ehpad ??
Ils ne travaillent pas, ne prennent pas les transports, ne vont pas à l'école, ne vont pas faire de courses, ne vont pas dans les bars, etc...ils ont bien passé l'âge de faire des partouzes après les soirées loto et Scrabble, non ?
LEAUTAUD a écrit:C'est surtout Malik (décédé cette semaine dans l'incendie de sa maison) et son Archie Cash, bravo Dylandog (2 mn)
Par vagues successives, les CRS, gendarmes mobiles, mais aussi les voltigeurs des Brigades de répression des actions violentes motorisées (BRAV-M) ont ainsi foncé dans le tas le long du boulevard de Sébastopol, sans faire le tri entre les manifestants et les personnes qu’ils souhaitaient interpeller.
Une stratégie qui a fait monter la tension pendant de longues minutes et provoqué des blessures chez les manifestants. Comme ce musicien frappé au visage (voir photo ci-dessus). Sur BFM TV, une journaliste a expliqué en direct que le sang qui coulait sur son visage était « du maquillage, on vous rassure », avant de présenter ses excuses samedi soir. En effet, le jeune homme a bien reçu un coup de matraque alors qu’il se trouvait de dos au début d’une charge policière.
Brian Addav a écrit:Et cette partie, elle illustre encore une fois la guerre idéologique qui secoue le monde médical actuel, avec la prise de pouvoir récente des tenants de la Médecine fondée sur les Faits (EBM), cette idéologie qui ne jure que par les études randomisées, les nouvelles molécules, les vaccins et qui ne considère que la maladie, pas les malades.
Personnellement, je retiendrai cette remarque de bon sens nous rappelant que si ce virus est capable à la fois de n'être rien chez certaines personnes (aucun symptômes) et le pire (le décès), c'est que qq part, l'important ce n'est pas tant le virus mais le terrain sur lequel il joue, cad le malade, et donc non la maladie.
ubr84 a écrit:Il est fait par qui ce docu ?Brian Addav a écrit:Et cette partie, elle illustre encore une fois la guerre idéologique qui secoue le monde médical actuel, avec la prise de pouvoir récente des tenants de la Médecine fondée sur les Faits (EBM), cette idéologie qui ne jure que par les études randomisées, les nouvelles molécules, les vaccins et qui ne considère que la maladie, pas les malades.
Personnellement, je retiendrai cette remarque de bon sens nous rappelant que si ce virus est capable à la fois de n'être rien chez certaines personnes (aucun symptômes) et le pire (le décès), c'est que qq part, l'important ce n'est pas tant le virus mais le terrain sur lequel il joue, cad le malade, et donc non la maladie.
Je crois que tu surévalues grandement ce combat idéologique, la médecine a toujours été les deux.
Il y a toujours eu une différence entre une relation médecin - patient (où la bricole est la règle) et une politique de santé publique (où l'essai randomisé est indispensable).
Tous les médecins que je connais et que j'entends dans des médias sérieux disent cela. La médecine n'est pas une science exacte, c'est pour cela qu'il faut la manier avec des pincettes et parfois les moyens du bord.
Tu ne gères pas la France entière comme René que tu suis depuis 25 ans.
Il n'y a pas combat entre les deux visions, les deux sont indispensables et complémentaires.
ubr84 a écrit:Il est fait par qui ce docu ?
De retour en France, Alex réorganise sa vie pour faire de l’exploration de son corps et de sa conscience le point central de son existence. Ce voyage intérieur va l’amener à vivre de nombreuses aventures en France et dans le Monde : retraites silencieuses de méditation, jeûnes, formation en énergétique, séjours au Pérou pour travailler avec les plantes médicinales amazoniennes…
ubr84 a écrit:De retour en France, Alex réorganise sa vie pour faire de l’exploration de son corps et de sa conscience le point central de son existence. Ce voyage intérieur va l’amener à vivre de nombreuses aventures en France et dans le Monde : retraites silencieuses de méditation, jeûnes, formation en énergétique, séjours au Pérou pour travailler avec les plantes médicinales amazoniennes…
Mr Degryse a écrit:De la bonne grosse merde ce docu...... Presque aussi affligeant que hold up.....
La vitamine D et c est prescrit par bon nom de généralistes depuis des années.
D'ailleurs, la plupart des vieux dans les ephads ont des compléments en vitamines en zinc et en vitamine D....
Et oser dire que si il n'y a pas d'études sur l'homéopathie c'est parce que cela ne rapporte rien à des labos... Déjà, il y a des études. Certes défavorables mais il y en a. Ceux qui freinent à fond les études ce sont les partisans de l'homéopathie. Ils sont contre le principe. Et oser dire que cela n'enrichit pas des labos. Boiron notamment......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités