fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Il a surement dit des conneries pour le covid, ça n’empêche pas que le mec soit professeur en infectiologie,
il est pas arrivé là par hasard.
C'est là que ça coince
Mieux. Il est président de son propre institut qu'il a porté et construit, et il est allé en Asie pour comprendre qu'il fallait investir technologiquement pour pouvoir rivaliser scientifiquement.
Autant dire que pour le Français qui n'aime pas les gens qui réussissent ce qu'ils entreprennent, sont capitaines de leurs navires et sortent du village hexagonal, c'est l'infamie suprême.
Il aurait été prof à Paris Descartes en fermant les yeux sur le charnier et la vente de pièces humaines, ça aurait été normal. Mais là !
On a du bol, on peut se consoler avec le futur foirage de l'EPR, d'Areva et d'Ariane. On remarquera que les concurrents n'ont pas d'ingé' des grandes écoles françaises. De là à dire qu'il y a peut-être un lien de causalité entre la voiture systématiquement dans le mur et les écoles d'où sortent les pilotes...on n'osera pas l'évoquer. Puisque nous sommes en République. Où le racisme, les violences policières et la médiocrité des Grandes Ecoles ne peuvent pas exister.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.