toque a écrit:kobaia a écrit:toque a écrit:Un vaccin obligatoire pour les adultes, cela a déjà existé quelque part dans le monde ?
La fièvre jaune
Dans quel pays ? A quel époque ?
Désolé pour mon ignorance.
L'OMS a écrit:L’analyse des données émanant des déclarations spontanées et des études épidémiologiques ne confirme pas l’existence d’un lien de cause à effet entre le vaccin anti-hépatite B et la sclérose en plaques. L’explication la plus plausible est qu’il s’agit d’une coïncidence.
kobaia a écrit:Non pitié pas encore cette tumeur...
https://www.who.int/vaccine_safety/committee/topics/hepatitisb/multiple_sclerosis/Jun_2002/fr/L'OMS a écrit:L’analyse des données émanant des déclarations spontanées et des études épidémiologiques ne confirme pas l’existence d’un lien de cause à effet entre le vaccin anti-hépatite B et la sclérose en plaques. L’explication la plus plausible est qu’il s’agit d’une coïncidence.
kobaia a écrit:Non pitié pas encore cette tumeur...
https://www.who.int/vaccine_safety/committee/topics/hepatitisb/multiple_sclerosis/Jun_2002/fr/L'OMS a écrit:L’analyse des données émanant des déclarations spontanées et des études épidémiologiques ne confirme pas l’existence d’un lien de cause à effet entre le vaccin anti-hépatite B et la sclérose en plaques. L’explication la plus plausible est qu’il s’agit d’une coïncidence.
ubr84 a écrit:C'est comme la hausse des noyés à cause des films de Nicolas Cage ?
https://tylervigen.com/spurious-correlations
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:
Mon MT était assez dubitatif. Tout ce qu'on a ce sont des annonces médiatiques. Pas un papier scientifique dispo, pas une étude publiée, juste "Le mien marche mieux que celui du concurrent". Rien sur les effets secondaires. C'est un peu juste.
Hier sur Cnews, le médecin réanimateur Arnaud Chiche disait que la phase 3 du vaccin de Pfizer avait été menée à grande échelle, avec de nombreux malades, et que, même en l'absence de rapport scientifique détaillé, on (le monde médical et scientifique) sait déjà qu'il y a peu d'effets secondaires. C'est pour cela que le Royaume-Uni prend en réalité peu de risques en lançant dès à présent sa campagne de vaccination
biborax a écrit:On a aucune idée des effets à moyen et long terme de ces nouveaux vaccins. Dans le milieu hospitalier il y a une méfiance sur le vaccin contre l’hépatite B, qui est soupçonné dans certain cas de donner la sclérose en plaque. Le doute est toujours là…
kamandi a écrit:en attendant les rapports détaillés, (...) le calcul bénéfice/risque est vite vu
marone222 a écrit:On est mal barrés , si tout le monde attend pour se faire vacciner...
Dans un an, on en sera encore à confiner/déconfiner...
Croaa a écrit:marone222 a écrit:On est mal barrés , si tout le monde attend pour se faire vacciner...
Non mais je t'en prie. Fais toi vacciner.
marone222 a écrit:Croaa a écrit:marone222 a écrit:On est mal barrés , si tout le monde attend pour se faire vacciner...
Non mais je t'en prie. Fais toi vacciner.
Je l'ai déjà eu (ainsi que ma famille) , en principe, je suis immunisé pour au moins 8 mois...
pabelbaba a écrit:Perso j'attends le Sputnik 5 avec impatience!
Croaa a écrit:
Plutôt 6 mois je pense.
Et le vaccin c'est pour une immunité définitive.
Du coup tu risques de pouvoir le rechopper et le retransmettre juste quand la population devrait se faire vacciner en masse.
Ne te défile pas, tu dois y passer aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités