pabelbaba a écrit:LEAUTAUD a écrit:Nouveaux entrants en hospitalisation 45.522 ( quel yoyo ! hier 9.406, avant-hier 27.228)
C'est la stat des personnes contaminées ça, non?
Celle des morts même
pabelbaba a écrit:LEAUTAUD a écrit:Nouveaux entrants en hospitalisation 45.522 ( quel yoyo ! hier 9.406, avant-hier 27.228)
dylandog a écrit:bon anniversaire tout de même LEAUTAUD
fanche a écrit:pabelbaba a écrit:LEAUTAUD a écrit:Nouveaux entrants en hospitalisation 45.522 ( quel yoyo ! hier 9.406, avant-hier 27.228)
Celle des morts même
Coldo3895 a écrit:Ah dis donc, je viens d'en mettre 3 d'un coup en ignorés !...
Ils ont en commun d'avoir écrit un message juste pour m'insulter... même pas juste un commentaire au milieu d'un message qui parlerait d'autre chose. Un message tout entier qui m'est consacré.
Si vous êtes crétins au point de croire que je vaux la peine d'un message rien que pour moi, je pense que je vais me passer de vos avis
La hausse rapide des contaminations et des décès a obligé le gouvernement à annoncer, lundi, des mesures « sans précédent dans l’histoire moderne » du pays. (...)
LEAUTAUD a écrit:
_______________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Le disparu de Ker-Aven" album Patrouille des Castors T2 (bravo à Tortue Ninja ! )
L'invective du jour est "boit-sans-soif"
"Bien vite que nous touchons terre, commandant, je commence à être dégoûté du poisson..."
"Dégoûté du poisson...mais ce boit-sans-soif ne cracherait pas sur un verre de whisky.
fanche a écrit:LeJoker a écrit:T'aurais eu un robot, t'aurais pas eu de problème. Vouala!
A ce propos, si ça t'intéresse, je connais un mec...et bah figure toi que...
Dod?! T'es dans le coin?!
LEAUTAUD a écrit:Merci les amis ! Et en route pour de nouvelles aventures !
J'ai complété les stats et rebâti le commentaire car le chiffre incroyable de 45.522 nouveaux cas de contaminés est en fait à dissocier : en effet, le chiffre sur les bases habituelles est de 12.587 (plus logique au vu de la tendance baissière) auquel a été ajouté pour la première fois la totalité des tests positifs antigéniques (depuis début novembre je crois) qui s'élève à 32.935.
Et le total des décès est de 46.273 (j'ai rectifié aussi)
Coldo3895 a écrit:Ah dis donc, je viens d'en mettre 3 d'un coup en ignorés !...
Ils ont en commun d'avoir écrit un message juste pour m'insulter... même pas juste un commentaire au milieu d'un message qui parlerait d'autre chose. Un message tout entier qui m'est consacré.
Si vous êtes crétins au point de croire que je vaux la peine d'un message rien que pour moi, je pense que je vais me passer de vos avis
ubr84 a écrit:TIRAM a écrit:si "hold up " serait un ramassis de connerie , il devrait y avoir un ou des procès en diffamation non ?
S'il n'y a pas de procès donc c'est que c'est vrai , CQFD !
Voilà, merci de renforcer mon propos.
Justement il ne part pas de l'idée d'attaquer le contenu puisque attaquer sur le fond frontalement ne fonctionne pas contre ce genre de contenu et tous les TIRAMs qui le regarde.
TIRAM a écrit:
entre regarder ça et regarder ce que les moutons de ton genre regardent ( BFM and Cie) , mon choix est fait !
Croaa a écrit:TIRAM a écrit:
entre regarder ça et regarder ce que les moutons de ton genre regardent ( BFM and Cie) , mon choix est fait !
(...)
Et si tu allais un peu au-delà de ton argumentation à 2 balles, tu verrais je pense que urb est loin de s'inspirer de BFM et compagnie. Mais bon, pour ça il faudrait un regar un minimum objectif ce qui est loin d'être l'apanage de l'extrême droite...
(...)
ubr84 a écrit:Croaa a écrit:TIRAM a écrit:
(...)
Et si tu allais un peu au-delà de ton argumentation à 2 balles, tu verrais je pense que urb est loin de s'inspirer de BFM et compagnie. Mais bon, pour ça il faudrait un regar un minimum objectif ce qui est loin d'être l'apanage de l'extrême droite...
(...)
Mais si il y a trois posts j'ai dit que j'avais vu Sarkozy sur BFM, j'en suis donc un partisan
Le seul souci c'est que je dis aussi que j'ai vu Hold-up, j'en suis donc aussi un partisan
On n'y comprends plus rien, finalement je dois avoir une puce dans le cerveau qui me rend inconsistant
L'Ombre Jaune a écrit:
Et joyeux anniversaire !
toque a écrit:Qu'ils sont bêtes
J'ai vérifié deux fois que je n'avais pas dis de conneries sur Coldo. A priori non. ouf
Mais j'ai vu personnes en poster du coup ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité