Mr Degryse a écrit:Tu penses vraiment qu'ils n'ont pas déjà assez le masque toute la journée les gosses? En sport ils sont séparés aussi, à la cantine souvent c'est pareil, avec des heures de passage stricts, etc. Bref l'armée.
Oh mon dieu, les pauvres petits . ils doivent porter un masque toute la journée. Que c'est dur !
Moi c'est clairement ce genre de phrase débile qui m' hérisse le poil!
Et ils ne voient pas l'ignominie de la chose, ne captent pas la peur qu'ils ont transmise à leurs enfants.
Je ne comprends pas. Apparemment seule la solidarité avec les vieux compte, les enfants rien à foutre, c'est que des sales contaminateurs...
Quand ils prendront conscience par exemple qu'ils peuvent être des contaminateurs pour leurs parents d'adultes, ils en profiteront pour négocier une hausse d'argent de poche en échange du respect du droit à la vie pour leurs parents.
kiboko a écrit:Comme ton fils va bien, tout va bien.
Certains sont ravis d'expliquer que leurs enfants de 4 ans mettent soigneusement leur masque et rappellent à l'odre leurs parents. Et ils ne voient pas l'ignominie de la chose, ne captent pas la peur qu'ils ont transmise à leurs enfants.
Je ne comprends pas. Apparemment seule la solidarité avec les vieux compte, les enfants rien à foutre, c'est que des sales contaminateurs...
J'arrête là, peu importe de toute façon, j'ai l'impression de ne vivre que parmi des fous en ce moment.
Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:pabelbaba a écrit:Sinon t'as un avis sur ce qui est fait ou pas fait? Des propositions à transmettre? Parce que commenter ce qui est dit ici de façon cryptique, on s'en tamponne.
Ma proposition serait déjà d'arrêter de se la jouer fond de bistrot après le 15ème pastis à coup de "moi si j'étais au gouvernement..."
Qu'est-ce qu'il branle le Modo ?
Vous voyez pas que Coldo s'est trompé de topic et se fait du mal ???
Merci de le déplacer (délicatement) vers une autre section du forum...
Chouiner auprès des modos...
La classe !
Mr Degryse a écrit:On apprend ce jour qu'il y a un élève absent dans la classe de ma fille. il est positif au covid.
Recommandation: rien. Les élèves portant un masque dans la classe, il n'y aurait pas de risque. C'est oublier qu'ils l'enlèvent en sport et à la cantine.
ubr84 a écrit:Et Macron de mettre sur son compte touiteure que De Gaulle en 40 et en 42 « nous dit que la France est forte quand elle se tient unie »
Heureusement que non, et qu'il a plutôt parié sur la désunion contre le chef d'Etat de ce moment là, il s'appelait Pétain
choregraphe a écrit:Mr Degryse a écrit:On apprend ce jour qu'il y a un élève absent dans la classe de ma fille. il est positif au covid.
Recommandation: rien. Les élèves portant un masque dans la classe, il n'y aurait pas de risque. C'est oublier qu'ils l'enlèvent en sport et à la cantine.
Trois pages plus tard personne n'a cité les préconisations de l'OMS
Tester
Tracer
Isoler
Tester c'est bien pour celui qui est positif, Ne pas contrôler les gens de sa classe est une connerie
Tracer : Bon comme on ne contrôle pas les copains c'est mal barré, sachant qu'avec le confinement a tester il ne reste plus que Ecoles, Collèges, Travail Hôpitaux, Ehpad
Isoler ; On a rien mis en place depuis le début et on continue, logiquement nous devrions etre les derniers a nous debattre avec le COVID , en lutte pour etre les plus mauvais avec les USA & UK on est en train de passer devant l'Italie et l'espagne. Vous avez remarquez que l'on ne vous donne plus les chiffres de nos voisins
nexus4 a écrit:Quand même, quand on pense qu'il y a 9 mois l'espoir renaissait parceque Gerard Dugenou avait mis au point dans son garage avec son imprimante 3D un raccord pour les respirateurs et les casques de plongée Décathlon. C'était le fin fond de la misère quand même.
Un petit parfum décadence de civilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités