toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Non non, pas dans l'esprit de tout le monde. En tout cas pas dans l'esprit de ceux qui réfléchissent un peu.
Je dois être sacrément con alors !Coldo3895 a écrit:
Et... comme on n'est pas chinois, et qu'on voudrait éviter que l'économie s'effondre, on décide de rouvrir le strict nécessaire... nourriture, certains métiers qui ne permettent pas le télétravail, quelques vendeurs de produits effectivement essentiels.
La règle, c'est de tout fermer, et de rouvrir ce dont on ne peut se passer. C'est ça le principe, pas autre chose.
Jardinerie, magasin de bricolage, lieux de culte, caviste, ... Le strict nécessaire quoi
Ce confinement ne ressemble à rien ! Macron comme toujours essaie de faire du en même temps. Et du coup on sera perdant sur tout les tableaux.
Et mon libraire il est ouvert en partie aussi, j'ai acheté Donjon samedi.
J'ai fait la queue devant la boutique et j'ai pris mes BDs.
Le pire, et ce n'est pas civique mais une BD c'est bien de la première nécessité non ? c'est que je ne sortais que pour ça
Ah non Toque a raison, je suis passé chez le caviste aussi
Par ailleurs la règle sur le TTV n'est pas du tout suivie.
Quand la ministre dit qu'un bureau d'étude peut être dans la catégorie "ne peut pas télétravailler" ça me fait tout de même hurler ! Il n'y a pas de métier plus adapté au télétravail qu'un bureau d'études