Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:On est bien d'accord avec le fait que l'extrait que tu cites n'a rien à voir avec la recherche ?...
ah oui, ça, on est tous, mais alors tous d'accord que cela n'a rien à voir avec la recherche !!!!!
mais alors rien du tout !
Bon après, faut le dire au gvt qui a glissé cet amendement sécuritaire dans le projet de loi sur la recherche hein....
Je vais réécrire parce que apparemment certains ont du mal à lire...
On est bien d'accord avec le fait que l'extrait que tu cites n'a rien à voir avec la recherche ?...
marvin le rouge a écrit:Macron devait pas reprendre la parole pour durcir ce 2eme confinement ?
Quel confinement ? Qd je regarde le parc en bas de chez moi, il est blindé
Les gens prennent un verre au parc, au lieu du bar...
Croaa a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mercredi 11 novembre : toujours les mêmes rythmes de hausse (en hospitalisation/réanimation/décès hôpital), et rattrapage du nombre de décès en EHPAD, le nouveau calcul donne + 900 !
Baisse légère et continue du taux de positivité.
Hospitalisation 31.918 (hausse de + 441 )
Réanimation 4.789 (hausse de + 53 )
Décès hôpital 29.272 (+ 328)
Décès EHPAD 13.263 (+ 892, rattrapage)
Total décès 42.535 (soit + 1.220)
Nouveaux cas détectés 35.879
Taux positivité baisse de 19,8% à 19,6%
Nouveaux entrants en hospitalisation 3.169
Nouveaux entrants en réanimation 473
Foyers en cours 3.698
marone222 a écrit:Nous sommes le 12 novembre et le nb de réa est de 4800...bien loin des 9000 annoncés par Macron lors de son intervention. Et il ne s'agit là que du résultat du couvre feu et non du confinement.
En revanche, toujours une centaine de morts par jour en Ehpad... Les visites sont toujours autorisées !?
Croaa a écrit:marone222 a écrit:Nous sommes le 12 novembre et le nb de réa est de 4800...bien loin des 9000 annoncés par Macron lors de son intervention. Et il ne s'agit là que du résultat du couvre feu et non du confinement.
En revanche, toujours une centaine de morts par jour en Ehpad... Les visites sont toujours autorisées !?
4800 pour Covid.
Pas 4800 en tout. Il y a d'autres causes de réa.
corbulon a écrit:Si c’est ça la lutte antiterroriste ça promet (oui c’est le même auteur, enseignant je le rappelle, qui ne plaît pas à Jean-Mimi) :
[url]https://blogs.mediapart.fr/158568/blog/111120/cas-de-force-majeure-lhistoire-d’émirat[/url]
Parce qu’à part criminaliser les enfants de manière irresponsable et faire mousser les adeptes du tour de vis sécuritaire (et il y en a sur ce forum), je n’y vois aucune utilité.
marone222 a écrit:Croaa a écrit:marone222 a écrit:Nous sommes le 12 novembre et le nb de réa est de 4800...bien loin des 9000 annoncés par Macron lors de son intervention. Et il ne s'agit là que du résultat du couvre feu et non du confinement.
4800 pour Covid.
Pas 4800 en tout. Il y a d'autres causes de réa.
Je pensais que les 9000 faisaient référence aux cas Covid uniquement.
Du coup, on est à combien de cas de réanimations au total (impossible de trouver sur le net) ?
"De mars à mai, le système français n’a pas connu de pénurie durant la crise puisqu’en permanence, entre 1 000 et 2 000 lits étaient disponibles sur le territoire", souligne le ministère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités