rahoul a écrit:Sur ce point ça m'étonnerait bien sur, mais en attendant il y a bien une volonté politique d'encourager l'immigration.
nexus4 a écrit:Castex qui commence son discours hommage aux victimes de Nice par un couplet sur "l'antisémitisme ne passera pas", ils sont complètement à l'ouest.
unrefractaire a écrit:nexus4 a écrit:Castex qui commence son discours hommage aux victimes de Nice par un couplet sur "l'antisémitisme ne passera pas", ils sont complètement à l'ouest.
C'est quoi la phrase ?
https://www.20minutes.fr/societe/2903347-20201107-attentat-nice-direct-hommage-national-victimes-attaque-basilique-samedi-partir-10h
rahoul a écrit:Sur ce point ça m'étonnerait bien sur, mais en attendant il y a bien une volonté politique d'encourager l'immigration.
dod a écrit:rahoul a écrit:Sur ce point ça m'étonnerait bien sur, mais en attendant il y a bien une volonté politique d'encourager l'immigration.
et en quoi le fait de l'encourager est-il incompatible avec le fait de la contrôler ..... parce que niveau contrôle "qualité" sont au taquet les canadiens ...
dod a écrit:Je parlais bien sûr d'immigration légale la seule qui peut être contrôlée....forcément des clandestins....même problème qu'en Europe ils ont du mal à expulser
Ils ont un système de "scoring" basé notamment sur ton niveau de qualification ....et. c'est assez sélectif....
fanche a écrit:dod a écrit:Je parlais bien sûr d'immigration légale la seule qui peut être contrôlée....forcément des clandestins....même problème qu'en Europe ils ont du mal à expulser
Ils ont un système de "scoring" basé notamment sur ton niveau de qualification ....et. c'est assez sélectif....
Je sais j'ai essayé leur "salon mondial du chat" et ils m'ont foutu dehors
dod a écrit:fanche a écrit:dod a écrit:Je parlais bien sûr d'immigration légale la seule qui peut être contrôlée....forcément des clandestins....même problème qu'en Europe ils ont du mal à expulser
Kilecon....
Moi mon fils rêve d'y aller
LeJoker a écrit:dod a écrit:fanche a écrit:dod a écrit:Je parlais bien sûr d'immigration légale la seule qui peut être contrôlée....forcément des clandestins....même problème qu'en Europe ils ont du mal à expulser
Kilecon....
Il veut faire travailler pour lui un robot pakistanais ? C'est pas un mince projet...
LeJoker a écrit:dod a écrit:fanche a écrit:dod a écrit:Je parlais bien sûr d'immigration légale la seule qui peut être contrôlée....forcément des clandestins....même problème qu'en Europe ils ont du mal à expulser
Kilecon....
Il veut faire travailler pour lui un robot pakistanais ? C'est pas un mince projet...
fanche a écrit:J'adore ce running gag
LEAUTAUD a écrit:Les stats de ce samedi seront dispos après 9h...à bientôt
corbulon a écrit:Bon puisqu’on est reparti avec le terrorisme, petit rappel
Pour situer, Sebastian Kurz, c’est la droite autrichienne qui avait d’abord monté une coalition avec l’extrême-droite pour former un gouvernement. Et après un attentat, il est arrivé à chaud, à faire une intervention plus raisonnée et intelligente que le gouvernement de centre-droit français. Tout est dit.
J'attends la fin de la tolérance mal comprise et la prise de conscience dans tous les pays européens du danger que représente l'idéologie de l'islam politique pour notre liberté et pour le modèle de vie européen
« Nous nous devons d’agir avec respect pour les autres et de chercher à ne pas blesser de façon arbitraire ou inutile ceux avec qui nous sommes en train de partager une société et une planète », avait-il estimé. Il prenait ainsi ses distances avec la position d’Emmanuel Macron qui a fermement défendu le droit à la caricature au nom de la liberté d’expression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités