euh... si vous le dites a écrit:Il y a quelques minutes, tu disais à marone qu'il était naïf.
Je crois, qu'en toute gentillesse, je vais te retourner le compliment.
toque a écrit:Cependant, les mouvements de solidarité et d'entraide ont pullulés dans la population pendant le confinement. Que ce soit pour l'aide à la personnes, la collecte et la distribution de nourriture, l'aide aux personnel soignants, aux agriculteurs, le soutien à l'économie locale, la fabrication de masques et autre matériel de protection, ...
Une preuve de plus s'il en était besoin que la société construite par nos représentants est de moins en moins en phase avec celle désiré par les citoyens.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Cependant, les mouvements de solidarité et d'entraide ont pullulés dans la population pendant le confinement. Que ce soit pour l'aide à la personnes, la collecte et la distribution de nourriture, l'aide aux personnel soignants, aux agriculteurs, le soutien à l'économie locale, la fabrication de masques et autre matériel de protection, ...
Une preuve de plus s'il en était besoin que la société construite par nos représentants est de moins en moins en phase avec celle désiré par les citoyens.
Exactement.
Et beaucoup ont réalisé à quel point les politiques ne servent plus à rien.
marone222 a écrit:Je viens seulement de commencer à entendre des messages officiels du type "les grands parents doivent porter un masque avec leurs petits enfants". On ne pouvait pas le faire avant ??
marone222 a écrit:Autant pour moi, je la découvre...
Ca passe sur les grandes chaines aux heures de grande écoute (je ne regarde que BFM et F2) ?
corbulon a écrit: le législatif n’est absolument plus représentatif de la structure de la société (combien d’hommes et de femmes sont issues du milieu ouvrier, pour ne faire qu’un exemple siège à l’Assemblée). C’est là le fond du problème, nous sommes dans des démocraties qui ne servent plus l’intérêt du plus grand nombre.
marone222 a écrit:Autant pour moi, je la découvre...
Ca passe sur les grandes chaines aux heures de grande écoute (je ne regarde que BFM et F2) ?
Quoi, il est sympa Selim, il fait de la guitare pour sa grand mère à l'autre bout du canapé
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit: le législatif n’est absolument plus représentatif de la structure de la société (combien d’hommes et de femmes sont issues du milieu ouvrier, pour ne faire qu’un exemple siège à l’Assemblée). C’est là le fond du problème, nous sommes dans des démocraties qui ne servent plus l’intérêt du plus grand nombre.
n'est plus, ne servent plus... on croirait presque que tu sous-entends qu'il y a eu une époque où le pouvoir était représentatif de l'ensemble de la société et servait l'intérêt commun.
Mr Degryse a écrit:Quelle culpabilisation?
On te dit de faire attention avec les personnes à risque. libre à vous de ne pas le faire mais arrêter de geindre sur l' inaction du gouvernement. Dès qu'il dit un truc, vous gueulez ou vous n'appliquez pas. Et vous serez les permiers à geindre quand votre proche mourra, qu'on interdira les visites, les déplacements etc.
C'est quand même pas dur de porter un masque quand on voit un personne à risque surtout quand on est censé l'aimer. Je peux encore comprendre le ras le bol du port du masque à l'extérieur donc l'utilité dans certains cas est plus que sujet à caution. Mais merde ne pas se bisouiller, porter un masque, ne pas se serrer les mains quand on va voir un être cher c'est si compliqué que cela.......... Que l'on soit enfant ou adulte d'ailleurs !
marone222 a écrit:J'aime bien les interventions du professeur Toussaint : précises, rigoureuses et argumentées
RosbOOm a écrit:marone222 a écrit:J'aime bien les interventions du professeur Toussaint : précises, rigoureuses et argumentées
Ca reste un charlatan comme Raoult & co.
Le mec a passé tout l'été sur les plateaux TV à dire que la pandémie était terminée et qu'il n'y aurait pas de 2ème vague, a signé une tribune sur le fait que le gouvernement était anxiogène et en faisait trop, etc.
Et maintenant il vient la ramener en accusant le gouvernement de ne pas avoir ouvert suffisamment de lits de réa...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité