LEAUTAUD a écrit:Lundi noir !
Les stats hospitalières montent d'un cran...on entre dans un nouveau stade de l'épidémie...
Hospitalisation 7.276 (hausse de + 312 )
Réanimation 1.409 (hausse de + 74 )
Décès 21.518
Décès EHPAD 10.781 (inchangé, nouvelle stat demain)
Total décès 32.299 (soit + 69)
Nouveaux cas détectés 5.084 (chiffre incompréhensiblement faible...)
Taux positivité monte encore, de 8,2% à 8,6%
Nouveaux foyers + 47 (et 1340 foyers en cours, comme hier)
..
marone222 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Lundi noir !
Les stats hospitalières montent d'un cran...on entre dans un nouveau stade de l'épidémie...
Hospitalisation 7.276 (hausse de + 312 )
Réanimation 1.409 (hausse de + 74 )
Décès 21.518
Total décès 32.299 (soit + 69)
Nouveaux cas détectés 5.084 (chiffre incompréhensiblement faible...)
Taux positivité monte encore, de 8,2% à 8,6%
Nouveaux foyers + 47 (et 1340 foyers en cours, comme hier)
..
Merci encore Leautaud pour cette synthèse.
Parmi les 69 décès supplémentaires, connaît on la répartition hôpitaux / Ehpad ?
euh... si vous le dites a écrit:
ubr84 a écrit:Merci Toque.
Et le lien vers le rapport complet qui est dans l'article me paraît intéressant par rapport à la discussion que l'on a eu sur les journalistes en manif. Le titre : LA LOI COMME ARME DE RÉPRESSION DES MANIFESTANT·E·S PACIFIQUES EN FRANCE
Allez voir un pays qui se tiens sage avant que les cinémas ne ferment
ubr84 a écrit:Allez voir un pays qui se tiens sage avant que les cinémas ne ferment
toque a écrit:ubr84 a écrit:Allez voir un pays qui se tiens sage avant que les cinémas ne ferment
J'ai deux gosses de un et 7 ans.
En tout nous avons était confiné 3 mois sur les 6 derniers et cela doit faire 18 mois que nous n'avons pas était au ciné.
Imagine la tronche de ma femme si nous arrivons a nous libérer une soirée et que je l’emmène voir un doc sur les violences policières
Cinq policiers de Rouen, membres d’un groupe WhatsApp raciste, ont été révoqués
Le ministre de l’intérieur a suivi l’avis du conseil de discipline qui avait demandé à l’unanimité leur départ. Deux d’entre eux contestent la sanction. L’enquête pénale, ouverte sur dénonciation d’un de leurs collègues, se poursuit.
LEAUTAUD a écrit:dylandog a écrit:
Yes !
toque a écrit:S'ils se réveillent je trouve que ce n'est pas le bon angle.
Je précise que je n'ai pas suivi cette affaire. Je parle donc d'un point de vue général.
Les mecs ne deviennent pas "raciste" ou/et "violent" par hasard. Ils sont sous équiper, en sous effectif, mal former, constamment confronter aux incohérence de leur hiérarchie et même récompenser quand ils agissent de façon violente.
Alors cela n'excuse pas tout, loin de là, et les débordement doivent être sanctionné. Mais si tu veux réellement changer les choses, tu t'attaques aux causes. Pas uniquement aux conséquences.
Mirdhynn a écrit:Je vous dirais bien ce que m'avait dit un flic "raciste" à l'époque, mais je pense que vous seriez choqué par la "cause"
(En gros, il m'expliquait que comme 90% de la "clientèle à laquelle ils avaient à faire était d'origine maghrébine, il ne fallait pas s'étonner qu'ils se méfient d'eux). Bon, évidemment vu de ma fenêtre, ça m'avait fait tiquer, mais en y réfléchissant, ça reste une réaction très "humaine" si on se met à leur place.
Croaa a écrit:...
Je pense en effet qu'il faudrait mieux de se pose la question de pourquoi la proportion de personnes issues de l'immigration est impliquée dans des affaires de police ...
TIRAM a écrit:Croaa a écrit:...
Je pense en effet qu'il faudrait mieux de se pose la question de pourquoi la proportion de personnes issues de l'immigration est impliquée dans des affaires de police ...
parce que c'est parait-il une chance pour la France !
TIRAM a écrit:Croaa a écrit:...
Croaa a écrit:TIRAM a écrit:Croaa a écrit:...
Quand on est à l'extrême droit comme toi, c'est sûr que la réponse à la question façon bas du front est vite trouvée...
Bolt a écrit:TIRAM a écrit:Croaa a écrit:...
Bon, je traîne peu sur ce genre de topics...
Je ne vais pas dire que je me sens visé, hein, j'aimerais juste que tu expliques plus le fond de ta pensée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités