toque a écrit: à démontrer
LEAUTAUD a écrit:Lordon est un démobilisateur forcené, d'après ce que je lis (le post foireux de corbulon le zébulon qui saute d'un mur à l'autre dans sa chambre capitonnée )
Lordon est un "collabo" au sens où l'entend Riss (et moi).
Si son positionnement n'était pas si nuisible, il serait riSsible. Malheureusement il y a quelques cadavres sur la route.
Petite précision : aucun amalgame de ma part entre musulmans et islamistes.
Cet amalgame est précisément l'argument des Lordon pour diaboliser ceux qui dénoncent les dangers de l'islamisme.
Mais avec quelque 30% de sondés musulmans estimant la charia supérieure aux lois de la république (tiens, la revoici, la gueuse dont se sert abusivement Lordon), ça fait plus d'un million de dangereux abrutis.
(J'y ajoute Lordon et ses confrères complices )
LEAUTAUD a écrit:Mais avec quelque 30% de sondés musulmans estimant la charia supérieure aux lois de la république (tiens, la revoici, la gueuse dont se sert abusivement Lordon), ça fait plus d'un million de dangereux abrutis.
nexus4 a écrit:Lordon dans son texte n'est pas contre la république mais contre la récupération qui en été faite, jusqu'aux anti-crop top.
sergent latrique a écrit:C'est pas ciblé comme texte. On sauve Roland Garros, la nuit blanche mais une classe qui se promène (plus de 10 est interdite) ? et on sera que 9 dans une rame de métro ?
nexus4 a écrit:Alors 1000 places pour les grands évènements, ca se comprend dans la mesure où les structures d'accueil sont calibrées pour bcp plus. Puisque tu prends l'exemple de Roland Garos, 15000 places. Soit une place sur 15. Si tu regroupes pas mal de visiteurs en couple/famille assis cote à cote, ça laisse bcp de places vide entre les gens inconnus.
nexus4 a écrit:sergent latrique a écrit:C'est pas ciblé comme texte. On sauve Roland Garros, la nuit blanche mais une classe qui se promène (plus de 10 est interdite) ? et on sera que 9 dans une rame de métro ?
Moi, naïf :nexus4 a écrit:Alors 1000 places pour les grands évènements, ca se comprend dans la mesure où les structures d'accueil sont calibrées pour bcp plus. Puisque tu prends l'exemple de Roland Garos, 15000 places. Soit une place sur 15. Si tu regroupes pas mal de visiteurs en couple/famille assis cote à cote, ça laisse bcp de places vide entre les gens inconnus.
MAIS PUTAIN, PAS LES 1000 AU PREMIER RANG, BANDE DE TARÉS CONGÉNITAUX !!!
LEAUTAUD a écrit:Stats du jour :
_________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Tintin au Congo" (bravo à Kobaia )
L'invective haddockienne du jour est "vieille coque rouillée"
"Oh! Ne fais pas cette tête là, quoi, tu ne pars pas en exil, moussaillon"
Le marin qui parle est une vieille coque rouillée, mais le bâteau blanc sur lequel il embarque est une sorte d'oiseau-pêcheur...dont le patron est un vrai prince...
Ceci n’est pas un masque
Ce mardi 29 septembre, une infirmière travaillant en Centre de formation d’apprentis, qui m’avait déjà fait part de son inquiétude devant la difficulté à faire respecter les consignes sanitaires, me questionne : «Puis-je me permettre de vous demander votre avis sur ces espèces de visières qui se placent sur le menton et ne couvrent que la bouche et le nez ? Je me suis pris la tête hier avec une famille qui prétendait que leur petit chéri ne supporterait jamais le masque dix heures par jour. Ce dispositif ne me semble pas très secure, surtout pour les aérosols. J’ai appris que son usage se généralise dans la restauration (cuisine et service).»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités