marone222 a écrit:Pour les masques, oui. Pour le reste, je ne crois pas
Pour ma part, comme marone, j'en étais resté aux masques.
marone222 a écrit:Pour les masques, oui. Pour le reste, je ne crois pas
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "anthropopithèque"
"Ce récit débute par l'arrivée imprévu de L..... chez Tante Sidonie ce jour là"
Dans cet album apparaît un anthropopithèque qui aura bientôt sa propre série...
nexus4 a écrit:biborax a écrit:sauf qu'il n' y a pas que covid a traiter, il y a toutes les autres pathologies. En mars on a sacrifié ces autres pathologies sur l'autel du covid, et ça c'est pas bon pour le futur....
Voilà. Le débat sur l'opposition des générations "jeunesse sacrifiée" pour laisser vivre les vieux n'a pas de sens. Une fois tous les lits de réa occupés par des Covid que fera-t-on des accidentés de la route, des comas éthyliques, des overdoses, des fracassés dans des bastons, des infarctus etc. Il y a mille raisons de se retrouver en réa.
1/2 La forte augmentation de l’activité résultant de l'épidemie, conduit les urgences de l’hôpital Purpan du CHU de Toulouse à ne plus accueillir les patients se présentant d’eux-mêmes, sans signe de gravité, pour des soins médicaux ou chirurgicaux : plaie, petite traumato...
2/2
Les urgences de l’hôpital Purpan du CHU de Toulouse n'accueillent plus les patients se présentant d’eux-mêmes, sans signe de gravité, pour des soins médicaux ou chirurgicaux.
Il vous est recommandé de contacter votre médecin traitant ou le 15.
Merci de votre compréhension
Le Pr Bruno Hoen, directeur de la recherche médicale à l'Institut Pasteur revient sur l'hypothèse selon laquelle le port du masque permettrait de limiter la sévérité du Covid-19 lorsqu'il ne suffit pas à empêcher l'infection.
nexus4 a écrit:On est quand même moins serein qu'en juillet :
Le petit pic à droite est un rattrapage faut pas se focaliser dessus.
Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... iques.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités