LEAUTAUD a écrit:Raoult est un empêcheur de pontifier en rond, et sa recette est simple : fort de son passé et de son expérience il surplombe le
reste de ses confrères en leur chiant dessus, avec des arguments chiants mais imparables puisqu'ils sont incapables de proposer quoi que ce soit à part leurs accusations et pleurnicheries professionnelles : face à ce vide scientifique sidérant il martèle SA solution (traiter le plus tôt possible avec son médicament correctement dosé) : le message est efficace !
Et pas qu'à Marseille.
Avec le revival de cette saloperie de Covid on a pas fini de le revoir, ce professeur Tournesol.
Je l'aime bien, Raoult.
Sa com' est pourrie, mais au final son traitement est efficace ou non?
En face on publie des études torchées n'importe comment et on interdit l'usage de son protocole par voie réglementaire. C'est tout aussi délirant.
pabelbaba a écrit:Le souci, c'est que l'homme providentiel qui a la solution et la fait éclater au grand jour se fait encore attendre.
Mr Degryse a écrit:En face on publie des études torchées n'importe comment et on interdit l'usage de son protocole par voie réglementaire. C'est tout aussi délirant.
L'étude du Lancet a fait énormément du mal. Mais c'est la seule à ma connaissance dans ce sens. 2tude pourrie, reconnue comme telle, retirée et auteurs ayant présenté des excuses ainsi que le mag
C'est quand même différent de Raoult qui continue à brandir des études pourries allant dans son sens ( Perronne, étude brésilienne, les siennes) conspuées par l'ensemble du monde scientifique.
On interdit son protocole suite une pléthore d'études défavorables et le retour des services hospitaliers disant que cela ne marche pas
Olaf le bou a écrit:le portrait robot s'affine : on sait déjà qu'il est américain, séparé de sa femme mais que l'épreuve va le rapprocher de sa fille ado un peu rebelle, et que le chien sera sauvé à la fin.
Olaf Le Bou a écrit:... le chien sera sauvé à la fin.
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Le souci, c'est que l'homme providentiel qui a la solution et la fait éclater au grand jour se fait encore attendre.
le portrait robot s'affine : on sait déjà qu'il est américain, séparé de sa femme mais que l'épreuve va le rapprocher de sa fille ado un peu rebelle, et que le chien sera sauvé à la fin.
pabelbaba a écrit:Un chat sauvé? Out for Justice avec Steven Seagal.
Tortue Ninja a écrit:
pabelbaba a écrit:Un chat sauvé? Out for Justice avec Steven Seagal.
Le Complot a écrit:Breakfast at Tiffany's...
Anianka a écrit:dans Hunger Games elle sauve le chat aussi (d'ailleurs on voit jamais un chien, ils ont du être tous bouffés)
The Maze Echo a écrit:pabelbaba a écrit:Un chat sauvé? Out for Justice avec Steven Seagal.Le Complot a écrit:Breakfast at Tiffany's...Anianka a écrit:dans Hunger Games elle sauve le chat aussi (d'ailleurs on voit jamais un chien, ils ont du être tous bouffés)
Il s'agissait de l'Arme Fatale 3.
The Maze Echo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:... le chien sera sauvé à la fin.
Je m'insurge, y en a marre de tous ces clebs sauvés, qui contribuent à la surpopulation de la planète. Pourquoi n'y a-t-il eu qu'un seul film dans lequel c'est le chat qui est sauvé ?
Qui peut trouver ce film ?
Le Complot a écrit:Breakfast at Tiffany's...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités