nexus4 a écrit:Raoult au sénat, c'est chaud, chaud, chaud...
Brian Addav a écrit:c'est quoi le pb ?
si tu essaies de nous expliquer qu'il le porte sous le nez, déjà, il est au bout du nez, pas en dessous, mais surtout, je t'invite à regarder la vidéo et tu verras qu'il le remet constamment sur son nez, parce qu'en parlant, quand t'as un gros pif, ça descend tout le temps.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:c'est quoi le pb ?
si tu essaies de nous expliquer qu'il le porte sous le nez, déjà, il est au bout du nez, pas en dessous, mais surtout, je t'invite à regarder la vidéo et tu verras qu'il le remet constamment sur son nez, parce qu'en parlant, quand t'as un gros pif, ça descend tout le temps.
ba le problème c'est qu il ne respecte ps les gestes barrières demandés a tout le monde.
il y a des milliers de gens a qui ont demande de porter le masque toute la journée et qui parlent tout le temps et qui doivent pourtant le porter correctement.
la moindre des choses quand tu viens parler devant ces gens, c est d'avoir un masque qui tient en place en pinçant le nez.
si tu dis que tu peux porter le masque sous le nez si tu dois beaucoup parler, ça enlève la moitié de l'efficacité du masque, faudra pas s'étonner ensuite si tout le monde se dit qu'a priori c'est pas grave de le porter sous le nez ...
Et encore une fois, plutôt que de te focaliser sur une image arrêtée ou tu crois que, écoute ce qu'il a à dire, c'est nettement plus intéressant.
Je n'ai jamais fraudé
nexus4 a écrit:Le masque il le porte très bien et le remonte quand il tombe, comme ça arrive à tout le monde.
Brian Addav a écrit:Et encore une fois, plutôt que de te focaliser sur une image arrêtée ou tu crois que, écoute ce qu'il a à dire, c'est nettement plus intéressant.
Brian Addav a écrit:Le masque, c'est un élément des gestes barrières pour freiner la propagation du virus, c'est pas la solution ultime pour ne pas tomber malade.
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Le masque, c'est un élément des gestes barrières pour freiner la propagation du virus, c'est pas la solution ultime pour ne pas tomber malade.
Mouai... C'est pourtant la solution la plus efficace tant qu'on a pas de vaccin ou de traitement fiable pour limiter la casse autant sur le plan sanitaire qu'économique.
logan1973 a écrit:nexus4 a écrit:Le masque il le porte très bien et le remonte quand il tombe, comme ça arrive à tout le monde.
A ceci près que lui il devrait savoir que le masque il faut pas le toucher.
kantessekonmange a écrit:moi, j'en conclus que Brian il a un gros nez !
Anianka a écrit:il n'arrive même pas à admettre que en l'état des études et vu le recul qu'on a, si on traitement pourrait aussi bien être efficace pour certaines personnes que très nocives pour un très grand nombre d'autres, surtout que ça a l'air très souvent utilisé n importe comment ni parler des fortes chances de surdoses vu les doses impliquées bien supérieures à une utilisation normale du médicament (et vu qu'on détecte beaucoup trop tardivement les cas pour que le traitement soit efficace vu qu'il ne servirait qu'a un stade très précoce de la maladie, s'il fonctionne)
RosbOOm a écrit:Le charlatan marseillais continue son festival de mensonges devant les sénateurs cette fois : le covid se transmet par les mains et non la bouche, le masque ne sert à rien, l'hydrobidule diminue la mortalité par 2, le classique je ne fais pas de prévision, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités