Pour le nouveau gouvernement, je rouvre un sujet sur le quinquennat.

En espérant que laisse un peu respirer le sujet "Actualité". et puis surtout je vais pouvoir remettre de titres de film / Série (ce qui est le plus important

Le site satirique belge Nordpresse a publié un canular où Ségolène Royal accepte d’entrer dans le futur gouvernement Castex
Sauf que ce canular n’est qu’un montage de réponses que l’ancienne candidate à la présidentielle avait donné lors d’un coup de fil piège de Gérald Dahan en 2015.
L’auteur de ce faux canular s’explique.
https://www.20minutes.fr/politique/2815 ... ique-belge
nexus4 a écrit:Riester à l'attractivité.![]()
![]()
logan1973 a écrit:
Ben quoi, tu le trouve pas beau gosse?
Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Le champion de l'intimidation qui n'hésitait pas à menacer physiquement les magistrats.... Mon beau père s'en souvient encore....
Une des pires exemples du barreau devient ministre de la justice....... Le mec qui a craché toute sa carrière sur les magistrats, les décisions de justice etc devient leur représentant. Un énorme doigt d'honneur. On a réussi à faire pire que Dati.
Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Le champion de l'intimidation qui n'hésitait pas à menacer physiquement les magistrats.... Mon beau père s'en souvient encore....
Une des pires exemples du barreau devient ministre de la justice....... Le mec qui a craché toute sa carrière sur les magistrats, les décisions de justice etc devient leur représentant. Un énorme doigt d'honneur. On a réussi à faire pire que Dati.
Mais par quel chemins de pensées on peut arriver à foutre ce type là à ce poste...
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Mais par quel chemins de pensées on peut arriver à foutre ce type là à ce poste...
Ceux qui ne préparent pas à une réélection.![]()
Parce que là, ça va cliver.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Ceux qui ne préparent pas à une réélection.![]()
Parce que là, ça va cliver.
Nan, mais même.
L'avocat de Balkany, ministre de la justice.
Anianka a écrit:ils espèrent peut etre faire diversion ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités