Le site satirique belge Nordpresse a publié un canular où Ségolène Royal accepte d’entrer dans le futur gouvernement Castex
Sauf que ce canular n’est qu’un montage de réponses que l’ancienne candidate à la présidentielle avait donné lors d’un coup de fil piège de Gérald Dahan en 2015.
L’auteur de ce faux canular s’explique.
https://www.20minutes.fr/politique/2815 ... ique-belge
nexus4 a écrit:Riester à l'attractivité.
logan1973 a écrit:
Ben quoi, tu le trouve pas beau gosse?
Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Le champion de l'intimidation qui n'hésitait pas à menacer physiquement les magistrats.... Mon beau père s'en souvient encore....
Une des pires exemples du barreau devient ministre de la justice....... Le mec qui a craché toute sa carrière sur les magistrats, les décisions de justice etc devient leur représentant. Un énorme doigt d'honneur. On a réussi à faire pire que Dati.
Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Le champion de l'intimidation qui n'hésitait pas à menacer physiquement les magistrats.... Mon beau père s'en souvient encore....
Une des pires exemples du barreau devient ministre de la justice....... Le mec qui a craché toute sa carrière sur les magistrats, les décisions de justice etc devient leur représentant. Un énorme doigt d'honneur. On a réussi à faire pire que Dati.
Mais par quel chemins de pensées on peut arriver à foutre ce type là à ce poste...
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Mais par quel chemins de pensées on peut arriver à foutre ce type là à ce poste...
Ceux qui ne préparent pas à une réélection.
Parce que là, ça va cliver.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Dupont Moretti à la justice....... Cela va démissionner en force dans la magistrature.
Ceux qui ne préparent pas à une réélection.
Parce que là, ça va cliver.
Nan, mais même.
L'avocat de Balkany, ministre de la justice.
Anianka a écrit:ils espèrent peut etre faire diversion ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités