Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronia I - La loi du marché

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronie I - L'Équipée sauvage

Messagede satanpetitcoeur » 18/05/2017 13:21

Message précédent :
c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?
:D
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Boulon31 » 18/05/2017 13:53

Hulot on dirait qu'il veut aller faire pipi :-D
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede eusebius » 18/05/2017 14:04

Olaf Le Bou a écrit:
Le Tapir a écrit:Image

ça fait drôle quand même hein!!!

Moi j'aime bien! ;)

ps: Lemaire, on sent que ça lui fait un peu bizarre quand même! Dans ses yeux qui regardent ailleurs! Il sont un peu gênés ses yeux, d'être là! :D :fant2:

c'est qui la blonde à droite qui ne suit pas le dress-code ??

(mais sinon, vestimentairement, c'est le rassemblement bleu-marine...)

c'est la ministre du travail (pas encore appris son nom, j'ai le temps de réviser d'ici septembre :siffle: )
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 18/05/2017 14:07

Aigle Solitaire a écrit:
toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
On a voté pour lui pour ne pas avoir un parti raciste au pouvoir, et ce sera comme ça à chaque fois. On ne veux pas de raciste au pouvoir. C'est clair ? Jamais vous ne gagnerez jamais.
Alors de votre faute on est obligé de voter pour des connards au deuxième tour et dérriére on monte au front pour limiter les dégâts et réparer vos conneries. (parce que je suis absolument certain de jamais te retrouver dans une manif pour défendre tes droits ...)

Comm d'hab ...

Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.

Donc en gros un groupement de puissants aurait créé le FN il y a 50 ans quasiment pour se partager le pouvoir durant des décennies, avec la complicité active de Jean-Marie et Marine Le Pen qui feraient exprès de ne pas pouvoir accéder au pouvoir ? Sérieux tu te rends compte du niveau de délire de cette théorie ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 18/05/2017 14:10

Je me dédouane moi. J'ai tout de suite dis que c'était des conneries :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Tapir » 18/05/2017 14:13

Mister_Eko a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
On a voté pour lui pour ne pas avoir un parti raciste au pouvoir, et ce sera comme ça à chaque fois. On ne veux pas de raciste au pouvoir. C'est clair ? Jamais vous ne gagnerez jamais.
Alors de votre faute on est obligé de voter pour des connards au deuxième tour et dérriére on monte au front pour limiter les dégâts et réparer vos conneries. (parce que je suis absolument certain de jamais te retrouver dans une manif pour défendre tes droits ...)

Comm d'hab ...

Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.

Donc en gros un groupement de puissants aurait créé le FN il y a 50 ans quasiment pour se partager le pouvoir durant des décennies, avec la complicité active de Jean-Marie et Marine Le Pen qui feraient exprès de ne pas pouvoir accéder au pouvoir ? Sérieux tu te rends compte du niveau de délire de cette théorie ?

On peut croire à la moitié de cette théorie en imaginant que les Le Pen sont dupes dans l'affaire! C'est à dire qu'ils sont, non pas manipulés, mais davantage bridés par le système, maintenus dans un état ( plafond de verre) qui en fait un pion neutralisant et donc une pièce qui fait partie du jeu et autour de laquelle tourne aussi le jeu !
Bon, c'est drôle 5 minutes, et puis on passe à autre chose!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede jcarreno » 18/05/2017 14:40

j'ai lu que tous les ministres ont recu l'ordre de manu qu'ils devaient demissionner de leur postes executif locaux (bayrou maire de pau par exemple) d'ici un mois
interessante cette decision.... il y en a qui vont pas etre contents si le gouvernement se fait remanier apres les legislatives et qu'ils perdent le poste pour lequel il avait demissione de leur poste local....
jcarreno
BDépravé
BDépravé

Messagede tdg » 18/05/2017 14:54

nexus4 a écrit:23 au lieu de 36, y a du progrès.

On verra après les législatives, parce qu'il n'y a quand même pas beaucoup de secrétaires d'état ... Bon je pleure pas après, mais je pense qu'il y en aura des nouveaux
tdg
BDéphile
BDéphile

Messagede Aigle Solitaire » 18/05/2017 15:41

Le Tapir a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

Comm d'hab ...

On peut croire à la moitié de cette théorie en imaginant que les Le Pen sont dupes dans l'affaire! C'est à dire qu'ils sont, non pas manipulés, mais davantage bridés par le système, maintenus dans un état ( plafond de verre) qui en fait un pion neutralisant et donc une pièce qui fait partie du jeu et autour de laquelle tourne aussi le jeu !
Bon, c'est drôle 5 minutes, et puis on passe à autre chose!

Oui voilà, comme le Tapir. Je suis pas à fond dans ce délire non plus. :nononon:
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 18/05/2017 15:47

Le Tapir a écrit:Tout à fait! D'ailleurs je trouve ça plutôt moche cette "mode" des costards bleus foncés comme ça!

Ouaip ! Quitte à faire sobre pour pas trop dépasser, un costard gris passe tout de même mieux qu'un bleu marine ou un noir qui font vraiment pantin tant on en voit partout.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 18/05/2017 15:48

satanpetitcoeur a écrit:c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?

:lol:
Aigle Solitaire

Messagede Frannck » 18/05/2017 16:00

Un coeur pour Bribri
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Raven2b » 18/05/2017 16:23

satanpetitcoeur a écrit:c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?

Symbole maconnique envers les Illuminati Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede eusebius » 18/05/2017 16:25

Raven2b a écrit:

Symbole macronnique envers les Illuminati Image

:geek:
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 18/05/2017 16:29

CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede jolan » 18/05/2017 16:36

Attendons l'explication d'Alexander

S'il s'est remis de l'existence de Laurence et du fait que personne n'ait répondu à la question qui l'obsède tant...
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 18/05/2017 16:58

Aigle Solitaire a écrit:

Une tour Eiffel inversée, comme pour la pyramide ?
Il faut creuser...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 18/05/2017 17:08

Tiens, à mon tour de jouer au complotiste

A peine Bayrou est-il nommé ministre de la Justice que Tapie est sommé de rendre ses 404 millions, bataille que Bayrou a toujours menée, décision qu'il a toujours contestée et dénoncée, seul et contre tous.

Sans doute aucun lien de cause à effet, mais voila quoi... et tant mieux
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Frannck » 18/05/2017 17:20

jcarreno a écrit:j'ai lu que tous les ministres ont recu l'ordre de manu qu'ils devaient demissionner de leur postes executif locaux (bayrou maire de pau par exemple) d'ici un mois
interessante cette decision.... il y en a qui vont pas etre contents si le gouvernement se fait remanier apres les legislatives et qu'ils perdent le poste pour lequel il avait demissione de leur poste local....

J'ai peur que comme Valls, ils ne fassent que démissionner de leur titre et non du mandat.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 18/05/2017 18:54

y'a ça qui tourne en ce moment, et mine de rien, c'est assez bien vu:

18527546_789720297872841_7819633756887855489_n.jpg
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 18/05/2017 19:05

Un militaire à la défense ? un policier à l'intérieur ? un paysan à l'agriculture ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro