Olaf Le Bou a écrit:
c'est qui la blonde à droite qui ne suit pas le dress-code ??
(mais sinon, vestimentairement, c'est le rassemblement bleu-marine...)
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
On a voté pour lui pour ne pas avoir un parti raciste au pouvoir, et ce sera comme ça à chaque fois. On ne veux pas de raciste au pouvoir. C'est clair ? Jamais vous ne gagnerez jamais.
Alors de votre faute on est obligé de voter pour des connards au deuxième tour et dérriére on monte au front pour limiter les dégâts et réparer vos conneries. (parce que je suis absolument certain de jamais te retrouver dans une manif pour défendre tes droits ...)
Comm d'hab ...
Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.
Mister_Eko a écrit:Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
On a voté pour lui pour ne pas avoir un parti raciste au pouvoir, et ce sera comme ça à chaque fois. On ne veux pas de raciste au pouvoir. C'est clair ? Jamais vous ne gagnerez jamais.
Alors de votre faute on est obligé de voter pour des connards au deuxième tour et dérriére on monte au front pour limiter les dégâts et réparer vos conneries. (parce que je suis absolument certain de jamais te retrouver dans une manif pour défendre tes droits ...)
Comm d'hab ...
Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.
Donc en gros un groupement de puissants aurait créé le FN il y a 50 ans quasiment pour se partager le pouvoir durant des décennies, avec la complicité active de Jean-Marie et Marine Le Pen qui feraient exprès de ne pas pouvoir accéder au pouvoir ? Sérieux tu te rends compte du niveau de délire de cette théorie ?
nexus4 a écrit:23 au lieu de 36, y a du progrès.
Le Tapir a écrit:Mister_Eko a écrit:Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
Comm d'hab ...
Donc en gros un groupement de puissants aurait créé le FN il y a 50 ans quasiment pour se partager le pouvoir durant des décennies, avec la complicité active de Jean-Marie et Marine Le Pen qui feraient exprès de ne pas pouvoir accéder au pouvoir ? Sérieux tu te rends compte du niveau de délire de cette théorie ?
On peut croire à la moitié de cette théorie en imaginant que les Le Pen sont dupes dans l'affaire! C'est à dire qu'ils sont, non pas manipulés, mais davantage bridés par le système, maintenus dans un état ( plafond de verre) qui en fait un pion neutralisant et donc une pièce qui fait partie du jeu et autour de laquelle tourne aussi le jeu !
Bon, c'est drôle 5 minutes, et puis on passe à autre chose!
Le Tapir a écrit:Tout à fait! D'ailleurs je trouve ça plutôt moche cette "mode" des costards bleus foncés comme ça!
satanpetitcoeur a écrit:c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?
satanpetitcoeur a écrit:c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?
Raven2b a écrit:satanpetitcoeur a écrit:c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?
Symbole macronnique envers les Illuminati
Aigle Solitaire a écrit:satanpetitcoeur a écrit:c'est quoi ce triangle inversé avec ses mains, au président ? une signification ?
jcarreno a écrit:j'ai lu que tous les ministres ont recu l'ordre de manu qu'ils devaient demissionner de leur postes executif locaux (bayrou maire de pau par exemple) d'ici un mois
interessante cette decision.... il y en a qui vont pas etre contents si le gouvernement se fait remanier apres les legislatives et qu'ils perdent le poste pour lequel il avait demissione de leur poste local....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités