toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
On a voté pour lui pour ne pas avoir un parti raciste au pouvoir, et ce sera comme ça à chaque fois. On ne veux pas de raciste au pouvoir. C'est clair ? Jamais vous ne gagnerez jamais.
Alors de votre faute on est obligé de voter pour des connards au deuxième tour et dérriére on monte au front pour limiter les dégâts et réparer vos conneries. (parce que je suis absolument certain de jamais te retrouver dans une manif pour défendre tes droits ...)
Comm d'hab ...
bru a écrit:Pourquoi changer le nom des ministères quand le domaine de compétence reste le même ?
- Ministre de la Défense => Ministre des Armées
- Ministre des finances => Ministre de l’action et des comptes publics
- ...
Combien cela va nous coûter, juste pour changer toutes les plaques, logos,.... ?
Y'a pas moyen d'éviter ce genre de dépense inutile ?
toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
On a voté pour lui pour ne pas avoir un parti raciste au pouvoir, et ce sera comme ça à chaque fois. On ne veux pas de raciste au pouvoir. C'est clair ? Jamais vous ne gagnerez jamais.
Alors de votre faute on est obligé de voter pour des connards au deuxième tour et dérriére on monte au front pour limiter les dégâts et réparer vos conneries. (parce que je suis absolument certain de jamais te retrouver dans une manif pour défendre tes droits ...)
Comm d'hab ...
Aigle Solitaire a écrit:Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.
ubr84 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.
Ça serait un peu vite oublier que le FN gagne des élections locales régulièrement et fait des dégâts très concrets.
La vie politique française ne se résume pas à la présidentielle !
On verra dans un mois ce que cela donnera
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Bien su qu'on va se plaindre de Macron même si on a voté pour lui.
Comm d'hab ...
Je ne suivais pas trop cette théorie portée par des gens comme Asselineau voire Mélenchon (à savoir que la raison d'être du FN est de servir de repoussoir pour qu'on élise les autres connards), mais je dois avouer que depuis la prestation de Marine Le Pen lors du dernier débat, je commence à me dire que c'est peut-être vrai, finalement.
Aigle Solitaire a écrit:Lors des débats à cinq ou à onze, même si elle n'était pas très bonne débatteuse, elle n'en était pas à ce point de nullité. Il y a deux semaines, c'était affligeant. Elle n'avait rien préparé comme si elle s'en foutait.
toque a écrit:Oula Oula aigle. Je ne crie pas au complot, pas du tout.
Urb, oui il gagne des trucs à droite à gauche. Mais sur des élections national cela me semble injouable. (Mais en national on a que la présidentielle finalement )
Brian Addav a écrit:On va reprendre le débat d'après débat: a-t-elle été si nulle que ça au final ? Pour qui, pour quoi ?
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Lors des débats à cinq ou à onze, même si elle n'était pas très bonne débatteuse, elle n'en était pas à ce point de nullité. Il y a deux semaines, c'était affligeant. Elle n'avait rien préparé comme si elle s'en foutait.
Pour revenir sur MLP, j'ai toujours pensé et dit qu'elle faisait de la politique à contre emploi et malgré elle! L'image et la place du père est visiblement très écrasante dans cette famille... amha, on a vécu un suicide politique cathodique en direct, comme un acte manqué! Elle était à bout la blonde! Au bout du bout! J'attends d'ailleurs qu'elle annonce son retrait de la vie politique d'ici peu, retrait qui sera vécu comme un soulagement général! Si elle ne le fait pas, alors oui Aigle, tu auras peut-être raison : ce sera suspect!
Frannck a écrit:Elle n'a pas débattu, juste fait du bruit. Quand a-t-elle parlé de son projet ?
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Lors des débats à cinq ou à onze, même si elle n'était pas très bonne débatteuse, elle n'en était pas à ce point de nullité. Il y a deux semaines, c'était affligeant. Elle n'avait rien préparé comme si elle s'en foutait.
Pour revenir sur MLP, j'ai toujours pensé et dit qu'elle faisait de la politique à contre emploi et malgré elle! L'image et la place du père est visiblement très écrasante dans cette famille... amha, on a vécu un suicide politique cathodique en direct, comme un acte manqué! Elle était à bout la blonde! Au bout du bout! J'attends d'ailleurs qu'elle annonce son retrait de la vie politique d'ici peu, retrait qui sera vécu comme un soulagement général! Si elle ne le fait pas, alors oui Aigle, tu auras peut-être raison : ce sera suspect!
Vu son discours du 7 mai où elle annonçait la dissolution du FN dans un rassemblement "de tous les patriotes", elle ne prenait pas le chemin d'un retrait. Cela dit, son idée est morte née étant donné que ça a chié dans la colle dès le début avec DLF (cf. les désaccords pour les législatives) qui était pour l'instant le seul parti "anti-système" à l'avoir rejointe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités