Coldo3895 a écrit:...un paysan à l'agriculture ?
Jean-Yves Le Drian, en partance pour le quai d’Orsay, est remplacé par la députée européenne Sylvie Goulard, novice en matière de défense. L’appellation de "ministre des Armées" semble suggérer un périmètre plus réduit que celui de son prédécesseur...
jolan a écrit:Tiens, à mon tour de jouer au complotiste
A peine Bayrou est-il nommé ministre de la Justice que Tapie est sommé de rendre ses 404 millions, bataille que Bayrou a toujours menée, décision qu'il a toujours contestée et dénoncée, seul et contre tous.
Sans doute aucun lien de cause à effet, mais voila quoi... et tant mieux
jolan a écrit:Attendons l'explication d'Alexander S'il s'est remis de l'existence de Laurence et du fait que personne n'ait répondu à la question qui l'obsède tant...
Alexander a écrit:jolan a écrit:Attendons l'explication d'Alexander S'il s'est remis de l'existence de Laurence et du fait que personne n'ait répondu à la question qui l'obsède tant...
Ah ! je vois qu’on me réclame par ici.
Pour Laurence Auzière, le saviez vous elle est cardiologue, ce qui m’inquiète c’est ce que c’est pas bon pour les patients fragiles du cœur de découvrir la bombasse qu’elle est.
Quant aux mains de Macron sur la photo, c’est quand même assez évident, je suis même étonné par l'inculture symbolique qui règne ici, il s’agit tout simplement d’un pentagramme inversé, le symbole sataniste.
Alexander a écrit:jolan a écrit:Attendons l'explication d'Alexander S'il s'est remis de l'existence de Laurence et du fait que personne n'ait répondu à la question qui l'obsède tant...
Ah ! je vois qu’on me réclame par ici.
Pour Laurence Auzière, le saviez vous elle est cardiologue, ce qui m’inquiète c’est ce que c’est pas bon pour les patients fragiles du cœur de découvrir la bombasse qu’elle est.
Quant aux mains de Macron sur la photo, c’est quand même assez évident, je suis même étonné par l'inculture symbolique qui règne ici, il s’agit tout simplement d’un pentagramme inversé, le symbole sataniste.
Le Tapir a écrit:C'est beau comme un roman de Maxime Chattam!
zaccaria Ripp a écrit:jolan a écrit:Tiens, à mon tour de jouer au complotiste
A peine Bayrou est-il nommé ministre de la Justice que Tapie est sommé de rendre ses 404 millions, bataille que Bayrou a toujours menée, décision qu'il a toujours contestée et dénoncée, seul et contre tous.
En tous cas il a eu le temps de faire fructifier son pactole:
404 millions à 4% l'an pendant 6 ans = environ 100 millions in the pocket ...
Coldo3895 a écrit:zaccaria Ripp a écrit:jolan a écrit:Tiens, à mon tour de jouer au complotiste
Sérieux ??? Tu connais un placement à 4% par an pendant 6 ans ?... quoi ? quoi ? quoi ? quoi ?... ça m'intéresse...
jolan a écrit:Pensez-vous que Cambadélis quittera son poste au PS s'il échoue aux législatives dans sa circonscription du XIXe ?
Brian Addav a écrit:y'a ça qui tourne en ce moment, et mine de rien, c'est assez bien vu:
Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:zaccaria Ripp a écrit:jolan a écrit:Tiens, à mon tour de jouer au complotiste
Sérieux ??? Tu connais un placement à 4% par an pendant 6 ans ?... quoi ? quoi ? quoi ? quoi ?... ça m'intéresse...
Si tu ne les connais pas... c'est que tu n'as pas les moyens de te les offrir !
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:y'a ça qui tourne en ce moment, et mine de rien, c'est assez bien vu:
La question qui se pose maintenant c'est le conflit d'intérêt.
Et sinon il n'y a rien qui vous gêne dans cette liste :
médecin = santé
sportif = sport
prof = éducation
etc.
libéral = économie
Comment glisser au milieu de métiers liés à des domaines d'activités une opinion politique pour lui donner une légitimité à priori non acquise
ubr84 a écrit:
libéral = économie
Comment glisser au milieu de métiers liés à des domaines d'activités une opinion politique pour lui donner une légitimité à priori non acquise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités