La piste d’un crime crapuleux serait privilégiée par les proches de M. Saleh.
« C’était boum, boum, en arrivant chez lui, ce qui exclut l’attaque crapuleuse », juge ce proche joint par Mediapart.
ubr84 a écrit:J'adore les médias : tentative d'assassinat d'un témoin dans l'affaire lybienne.
Chapeau du monde :La piste d’un crime crapuleux serait privilégiée par les proches de M. Saleh.
Et dans l'article de Mediapart :« C’était boum, boum, en arrivant chez lui, ce qui exclut l’attaque crapuleuse », juge ce proche joint par Mediapart.
Aigle Solitaire a écrit:L’État renonce à privatiser l’aéroport de Toulouse
Le patriotisme économique, c'est mal sauf quand c'est Sa Majesté Micron qui en prend l'initiative. Et là c'est limite si on nous demande pas de le féliciter pour une fois qu'il fait son boulot. Donc merci Macron, tu as rattrapé la connerie de... Macron. Quel abruti, sans déconner...
Coldo3895 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:L’État renonce à privatiser l’aéroport de Toulouse
Le patriotisme économique, c'est mal sauf quand c'est Sa Majesté Micron qui en prend l'initiative. Et là c'est limite si on nous demande pas de le féliciter pour une fois qu'il fait son boulot. Donc merci Macron, tu as rattrapé la connerie de... Macron. Quel abruti, sans déconner...
Moi j'aimerais bien savoir ce qui justifierait qu'un aéroport soit une entreprise publique...
Le magasin de chaussures près de chez moi n'est pas une entreprise publique. Pourquoi un aéroport devrait l'être ?
Coldo3895 a écrit:Moi j'aimerais bien savoir ce qui justifierait qu'un aéroport soit une entreprise publique...
Le magasin de chaussures près de chez moi n'est pas une entreprise publique. Pourquoi un aéroport devrait l'être ?
Brian Addav a écrit:Ou peut-être parce que la gestion du contrôle aérien est une affaire d'état et non une affaire privée...
Aigle Solitaire a écrit:Brian Addav a écrit:Ou peut-être parce que la gestion du contrôle aérien est une affaire d'état et non une affaire privée...
Et d'une, et de deux on parle là d'un aéroport qui allait passer sous pavillon étranger (chinois en l'occurrence), ce qu'on appellerait de la haute trahison si on avait encore un peu de fierté dans ce pays.
Aigle Solitaire a écrit:Énorme fils de pute qui reste là derrière ses gardes du corps à afficher son mépris tandis que son ami patron est parti se cacher.
"Sers-moi la main et parle avec déférence le gueux sinon tu n'es pas digne d'adresser la parole au seigneur."
Et toi gros connard, c'est quoi ta contribution à la productivité française ? Et je parle même pas de ta femme que tu payes pour rien en te servant dans la caisse, sale voleur !
Sale petit réac de merde !
Brian Addav a écrit:Ou peut-être parce que la gestion du contrôle aérien est une affaire d'état et non une affaire privée...
Aigle Solitaire a écrit:Et d'une. Et de deux on parle là d'un aéroport qui allait passer sous pavillon étranger (chinois en l'occurrence), ce qu'on appellerait de la haute trahison si on avait encore un peu de fierté dans ce pays.
soulman a écrit:quel connard de se cacher derrière la réflexion " les français ont voté Macron " ...
arcarum a écrit:La notion de "pavillon étranger" est rididicule s'agissant d'un aéroport. En effet, pour que cette notion ait un impact, cela signifierai que l'aéroport peut être délocalisé n'importe où dans le monde (et surtout sur le territoire du fameux "drapeaux étranger") sans que cela n'ait réellement d'impact pour l'activité.
Maintenant déplacer physiquement un aéroport en chine et faire en sorte que les passagers de Toulouse n'y voient pas de différence, j'ai comme un doute...
L'aéroport pouvait être sous contrôle d'une boite truko-russo-mongol, ça ne changeait absolument rien.
Les salariés sont toujours en France sous l'empire du droit français,
les taxes d'aéroport sont toujours fixées par la france qui les perçoit
c'est toujours l'état français qui autorise qui vole, qui atterrit ou décolle.
Aigle Solitaire a écrit:soulman a écrit:quel connard de se cacher derrière la réflexion " les français ont voté Macron " ...
D'autant plus que cet enculé soutenait Fillon durant la campagne.
Aucun honneur, le renouveau à 2%.
Coldo3895 a écrit:Pour ceux qui débarquent sur cette page, voici le résumé des 2 pages précédentes:
Aigle Solitaire dit que tous ceux qui ne partagent pas ses opinions politiques sont des enculés de connards (je cite).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités