ironben a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai pas écouté europe un depuis 2 ou 3 ans, donc je ne sais pas ce qu'il a dit, mais c'est comme que les pigistes ont retranscrit son commentaire. il est fort possible que ceux-ci aient arrangé un peu la citation pour la rendre plus drôle, ça ne serait pas inédit. et vu le niveau de nos intervenants politiques en ce moment, on ne peut pas vraiment les en blâmer.
Pitoyable....
ironben a écrit:Non, ce qui est pitoyable c'est de laisser entendre que Ciotti (que je suis loin de porter dans mon coeur, au même titre que Wauquiez) ait dit ça.
Mais c'est vrai que Chirac a été élu parce qu'il mangeait des pommes....
nexus4 a écrit:A part Tweeter pour soutenir unetelle ou désigner untel, c'es quoi son métier à Marlene Schiappa ?
pabelbaba a écrit:Très bonne technique pour se débarrasser du père Le Pen!
En tout cas la jeune femme a du courage.
pabelbaba a écrit:
En tout cas la jeune femme a du courage.
Seul critère: qu'en 2018 comme depuis 589 ans, le peuple d'Orléans célèbre Jeanne d'Arc par une jeune femme qui évoque son courage, sa foi et sa vision. Mathilde possède toutes ces qualités.»
Olaf Le Bou a écrit:(parce qu'entre nous, tant que c'est pas une descendante d'anglois )
corbulon a écrit:Heureusement qu’il y a des gens comme Ruffin pour prouver que la politique ça peut être autre chose que du BS sur les plateaux médiatiques
Cyril a écrit:J'ai parfois du mal a te comprendre choci
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Heureusement qu’il y a des gens comme Ruffin pour prouver que la politique ça peut être autre chose que du BS sur les plateaux médiatiques
Tu t'es trompé de topic. J'imagine que tu voulais écrire dans "Il faut bien rire de temps en temps".
Ruffin, chacune de ses interventions c'est un sketch. Il a le costume, les blagues, les accessoires. Sa place c'est au Point VIrgule, pas à l'assemblée.
Le jour où il mettra autant d'énergie à bosser qu'à donner des leçons de morale à tout le monde, il pourra peut-être servir à quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités