Croaa a écrit:Pas sur. Il a eu son droit de réponse dans l'article.
De plus, Hulot est intervenu bien avant la publication.
Enfin, c'est un juge qui va en décider...
Croaa a écrit:Le téléphone sonne hier sur France Inter était consacré aux violences sexuelles/harcèlement. et la prescription a été évoquée.
Ce que l'on dit ici a été répété. A savoir qu'il faut un délais assez long dans des cas comme ceux-ci car les "présumées" victimes mettent souvent du temps à avoir le courage de porter plainte contre leur "présumés" agresseurs et qu'il faut en effet bien une prescription car établir les faits après une longue période devient de plus en plus dur.
Et en effet, le gouvernement Macron envisage de pousser la prescription à 30 ans.
toque a écrit:Croaa a écrit:Pas sur. Il a eu son droit de réponse dans l'article.
De plus, Hulot est intervenu bien avant la publication.
Enfin, c'est un juge qui va en décider...
Tu crois que Hulot a déposé sa plainte sur un coup de tête ? Tu peux être sur que les meilleurs avocats de Paris on étudié le bordel avant qu'il se lance. Et s'il s'est lancé c'est qu'il a de grande chose de gagner.
Croaa a écrit:En effet, c'est tellement facile de dire ce que prétendrait un article sans l'avoir lu...
En aucun cas ebdo ne dit que Hulot est "coupable", ni qu'il est "innocent.
Il donne la parole à la présumée "victime" et au présumé "innocent/coupable".
Croaa a écrit:Ah ? Une affaire c'est quand il y a eu un jugement donc ? Uniquement ?
Bin non. Il y a bien eu une Affaire Cahuzac, non ?
Et il était tout autant innocent que Hulot à ce moment là, non ?
Croaa a écrit:Ah ? Il n'y a rien ?
Ah, oui, je suis bête... cela vient d'un journaliste, alors forcément.... surement un bolchévoque !
kamandi a écrit:Je crois que ce que Coldo veut dire c'est qu'il n'y a rien dans l'article qui apporte un quelconque évènement nouveau sur ce qui les évènements relatés.
Juridiquement c'est totalement vide
Je ne dis pas qu'Hulot est blanc comme neige, j'en sais rien et je m'en fous, sauf si le journaliste apporte un éclairage nouveau
Bref un gros coup de pub pour ce nouveau journal
Croaa a écrit:Sans cet article, cette histoire ne serait pas sortie.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Sans cet article, cette histoire ne serait pas sortie.
Tautologie.
Ca ne nous fait pas vraiment avancer...
L'homme pomme a écrit:Faut être philosophe pour bien apprécier la baisse du pouvoir d'achat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités