Ce que vous ignorez peut-être sur l'éventuel 1er ministre
nexus4 a écrit:Par contre il faut être Illuminati Level 30 spé Franc-maçon pour comprendre un broc de ce qu'il raconte.Ce que vous ignorez peut-être sur l'éventuel 1er ministre
tdg a écrit:nexus4 a écrit:Par contre il faut être Illuminati Level 30 spé Franc-maçon pour comprendre un broc de ce qu'il raconte.Ce que vous ignorez peut-être sur l'éventuel 1er ministre
Oui est non, c'est juste que Edouard Philippe a participé à une réunion du groupe de Bilderberg...
Le Tapir a écrit:tdg a écrit:nexus4 a écrit:Par contre il faut être Illuminati Level 30 spé Franc-maçon pour comprendre un broc de ce qu'il raconte.
Oui est non, c'est juste que Edouard Philippe a participé à une réunion du groupe de Bilderberg...
Depuis ce discours sous la pyramide je sens qu'on est mur pour une grosse poussée d'acné complotiste.
tdg a écrit:Après ce que foutent les nababs du groupe de Bilderberg dans leurs réunions à hui-clos et à quoi ça sert d'y être, j'en sais fichtrement rien hein !!
xof 24 a écrit:RosbOOm a écrit:François Hollande : « Je laisse un pays dans un état bien meilleur que celui que j’ai trouvé »
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html
Ouais , là heureusement que je venais de finir d'avaler ma pitance sinon ...
Olaf Le Bou a écrit:
tdg a écrit:Le Tapir a écrit:tdg a écrit:nexus4 a écrit:Par contre il faut être Illuminati Level 30 spé Franc-maçon pour comprendre un broc de ce qu'il raconte.
Depuis ce discours sous la pyramide je sens qu'on est mur pour une grosse poussée d'acné complotiste.
Je dis juste qu'il ne faut pas être illuminati level 30 spé franc-maçon pour comprendre ce que dit Alexander, car ce n'est pas secret... C'est même de notoriété publique que E. Philippe y était et plein d'autres !
Après ce que foutent les nababs du groupe de Bilderberg dans leurs réunions à hui-clos et à quoi ça sert d'y être, j'en sais fichtrement rien hein !!
Le Tapir a écrit:Il dit quoi Alexander? Non parce que je ne suis naturellement pas très branché complot (trop pas le temps pour les conneries fumeuses), mais ça m'intéresse bigrement qu'on m'explique!
tdg a écrit:Le Tapir a écrit:Il dit quoi Alexander? Non parce que je ne suis naturellement pas très branché complot (trop pas le temps pour les conneries fumeuses), mais ça m'intéresse bigrement qu'on m'explique!
Que Edouard Philippe a été invité au groupe de Bilderberg... Après je suppose qu'il a ses propres conclusions sur la chose que je lui laisserait exposer s'il le désire !
Tonton Calou a écrit:Le plus important, c'est cet après-midi à Berlin : Macron va enfin pouvoir prendre connaissance de son programme pour le quinquennat.
Le Tapir a écrit:Bon c'est quoi le complot sérieux?
Tonton Calou a écrit:Le plus important, c'est cet après-midi à Berlin : Macron va enfin pouvoir prendre connaissance de son programme pour le quinquennat.
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Bon c'est quoi le complot sérieux?
Vois ça avec Alexander en mp, parce que nous on s'en tape.
La théorie du complot, hein !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités