Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:(dans les commentaires sous l'article, certains les appellent des Balkany Low Cost )
Cyril a écrit:Comme quoi chez FI ils ne sont pas plus intègre qu'au PS
a peu près Toque a écrit:C'est humain, le sujet dans notre démocratie n'est pas les hommes mais les institutions.
Le Complot a écrit:Les médias sont pas aux mains de 9 milliardaires ?
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Les médias sont pas aux mains de 9 milliardaires ?
Pas Le média
Pas Mediapart, pas La revue dessinée, pas Le Canard, à priori pas contrepoints que certains mettent en lien de temps en temps, pas certains medias d’extrême droite (radio courtoisie par exemple), d'une certaine manière pas trop les contenus de youtube (mais il y a débat là) et j'en oublie surement pleins ...
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Les médias sont pas aux mains de 9 milliardaires ?
Pas Le média
Pas Mediapart, pas La revue dessinée, pas Le Canard, à priori pas contrepoints que certains mettent en lien de temps en temps, pas certains medias d’extrême droite (radio courtoisie par exemple), d'une certaine manière pas trop les contenus de youtube (mais il y a débat là) et j'en oublie surement pleins ...
Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Les médias sont pas aux mains de 9 milliardaires ?
Pas Le média
Pas Mediapart, pas La revue dessinée, pas Le Canard, [pas Le monde diplomatique merci Olaf] à priori pas contrepoints que certains mettent en lien de temps en temps, pas certains medias d’extrême droite (radio courtoisie par exemple), d'une certaine manière pas trop les contenus de youtube (mais il y a débat là) et j'en oublie surement pleins ...
Ouais en gros les trucs un peu obscurs...
Je dis pas que c'est pas dommage, mais c'est comme ça.
ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Le Complot a écrit:Les médias sont pas aux mains de 9 milliardaires ?
Pas Le média
Pas Mediapart, pas La revue dessinée, pas Le Canard, [pas Le monde diplomatique merci Olaf] à priori pas contrepoints que certains mettent en lien de temps en temps, pas certains medias d’extrême droite (radio courtoisie par exemple), d'une certaine manière pas trop les contenus de youtube (mais il y a débat là) et j'en oublie surement pleins ...
Ouais en gros les trucs un peu obscurs...
Je dis pas que c'est pas dommage, mais c'est comme ça.
Oui sauf que le média obscur (si tant est qu'il le soit tant que ça), quand il sort un truc important il est forcément repris par l'ensemble de la sphère médiatique qui ne peut pas fermer les yeux.
Cf Cahuzac, affaires lybiennes etc. où mediapart et le canard du haut de leur audience confidentielle bouscule durablement et de manière absolument pas confidentielle le paysage politique français !
Et encore une fois, il ne tient qu'aux citoyens de choisir leurs médias. Si les médias indépendants sont obscurs c'est aussi un peu de notre faute
Le Complot a écrit:[
Ca dépend,
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:[
Ca dépend,
Ca dépasse.
Oubliés de Macron, 5 millions de ménages aisés vont voir leur niveau de vie baisser
Le Figaro
Olaf Le Bou a écrit:t'es sûr que c'est pas le Gorafi plutôt ?? parce que là, le second degré est patent.
(et puis si leur niveau de vie baisse, c'est au contraire parce qu'ils n'ont pas été oubliés ...!)
nexus4 a écrit:J'adore ce genre de titre. [emoji1]Oubliés de Macron, 5 millions de ménages aisés vont voir leur niveau de vie baisser
Le Figaro
nexus4 a écrit:J'adore ce genre de titre.Oubliés de Macron, 5 millions de ménages aisés vont voir leur niveau de vie baisser
Le Figaro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité