En réponse à ubr84
==> Je ne vois absolument pas le rapport avec la choucroute entre cet acte d'un fou et les problemes (pas tous sur le même plan au demeurant) que tu cites dans ton message
Je vais le formuler autrement : tu m'expliques comment tu empêches un indiviud lambda qui a décidé de péter les plombs de le faire en utilisant tous les moyens à sa disposition ? Tu vas me dire on a qu'à interdire la vente d'armes ===> OK, le gars aurait fabriqué une bombe s'Il en avait envie ===> on empêche la vente de produits pouvant entrer dans la fabrication d'une bombre (compliqué mais je veux bien imaginer) ===> Le gars vole un camion et écrase la foule ===> On interdit le vol de camion comment ????????????
Bref faut arrêter de gentiment tout méanger. Pour le fun et à titre de comparaison, en France la vente d'armes est réglementés, et curieusement ceux qui ne sont pas censés en avoir sont ceux qui se procurent des armes de guerre.........Dernier exemple en date ungars condamné pour vilonece conjugale qui a réussi à se procurer un lance roquette........et ceci dans les BOuches du Rhone pas à LAs Vegas
Donc oui je maintiens ce type d'actes je ne vois pas comment tu le préviens : le risque zéro n'existe pas, et c'est pas de bol mais c'est comme cela
Après on a bien compris que tu ne pouvais pas blairer Trump, ce n'est pas chez moi un argument convainquant