ubr84 a écrit:Les États-Unis sont aujourd'hui ce pays où un homme noir sur trois âgé de 18 à 30 ans se trouve en prison ou en liberté conditionnelle.
logan1973 a écrit:Y a une stat aussi qui est bien marquante, y a eux plus d'américains tués lors des mass shootings depuis 1968 que lors de toutes les guerres auxquelles les américains ont participé depuis 1776
Coldo3895 a écrit:Ruffin remonte d'un coup dans mon estime, avec sa réponse très mesurée à la polémique qui monte autour de sa suppléante.«Je découvre les tweets de ma suppléante Zoé Desbureaux et de Sonia Nour. Je ne peux qu'énoncer des évidences: d'abord, mon évidente solidarité avec les familles des victimes de ces attentats. Ensuite, ma réprobation devant tout propos qui euphémise la violence terroriste. Et bien sûr, un psychopathe de ce genre n'est en rien un “martyr”. C'est pour le moins une manière bien maladroite de défendre la cause des femmes. Je ne m'associe donc aucunement à ces messages, et je trouve assez médiocre qu'on s'efforce de m'y associer. Cependant, rien ne justifie que ma suppléante subisse aujourd'hui des menaces de mort et autre injures»,
Bien écrit, équilibré, sensé, j'applaudis.
rahoul a écrit:logan1973 a écrit:Y a une stat aussi qui est bien marquante, y a eux plus d'américains tués lors des mass shootings depuis 1968 que lors de toutes les guerres auxquelles les américains ont participé depuis 1776
Y a des stats là dessus depuis 1776 ?
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Ruffin remonte d'un coup dans mon estime, avec sa réponse très mesurée à la polémique qui monte autour de sa suppléante.«Je découvre les tweets de ma suppléante Zoé Desbureaux et de Sonia Nour. Je ne peux qu'énoncer des évidences: d'abord, mon évidente solidarité avec les familles des victimes de ces attentats. Ensuite, ma réprobation devant tout propos qui euphémise la violence terroriste. Et bien sûr, un psychopathe de ce genre n'est en rien un “martyr”. C'est pour le moins une manière bien maladroite de défendre la cause des femmes. Je ne m'associe donc aucunement à ces messages, et je trouve assez médiocre qu'on s'efforce de m'y associer. Cependant, rien ne justifie que ma suppléante subisse aujourd'hui des menaces de mort et autre injures»,
Bien écrit, équilibré, sensé, j'applaudis.
J’arrête pas de te le dire qu'il est bien ce mec.
Le Complot a écrit:"Le bordel"...
Parce que c'est pas le "bordel" en France ?
Cyril a écrit:J'ai vu cet extrait a la tele, je sais pas de quoi il parle et je m'en fiche, juste que cet air méprisant m'agace très fortement !
soulman a écrit:Cyril a écrit:J'ai vu cet extrait a la tele, je sais pas de quoi il parle et je m'en fiche, juste que cet air méprisant m'agace très fortement !
tu devrais faire comme moi , je m'en tape , je n'ai pas voté pour lui !!
soulman a écrit:et ouais , putain 4 ans 1/2...
Cyril a écrit:soulman a écrit:et ouais , putain 4 ans 1/2...
Profite la prochaine c'est melenchon !
Putain l'horreur
RosbOOm a écrit:On va se manger Wauquiez à tous les coups avec tous les retraités...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités