logan1973 a écrit:sinon pour Wauquiez le problème tient au fait que depuis 2014 il a plus la possibilité de se mettre en détachement , il faut qu'il soit en disponibilité.
toque a écrit:Ruffin !
Brian Addav a écrit:Le pire, c'est que s'il se contentait de faire son boulot de parlementaire, je l'applaudirai des deux mains, mais non, le mec est en représentation permanente.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Le pire, c'est que s'il se contentait de faire son boulot de parlementaire, je l'applaudirai des deux mains, mais non, le mec est en représentation permanente.
Mais exactement !!!
D'un côté on a un député qui pose effectivement une question.
Et de l'autre on a Ruffin qui lit un rapport d'un ton accusateur, et c'est tout juste s'il ne finit pas par un "espèce d'enculé de patron".
D'un côté on a un mec qui bosse, et de l'autre un donneur de leçon.
Et pourtant il suffirait de pas grand chose pour que Ruffin fasse quelque chose d'efficace. Mais là c'est du sketch pour la télé.
Frannck a écrit:
Pour le cas de Robien ou Pinel, tu donnes ton exemple de cadre francilien. Mais la majorité des projets ne sont pas en zone tendue et sur ces logements qui se louent mal (2 premiers mois offerts) tu ne semble pas voir les perdants.
Croaa a écrit:Les perdants, il faut aussi qu'ils se posent la question de pourquoi ils perdent. Aller investir dans une banlieue de toute petite ville de province où il n'y pas d'emploi, dans un quartier où il n'y a rien d'autres que des habitations mais sans transports et sans infrastructures, moi je veux bien, mais restons sérieux...
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Les perdants, il faut aussi qu'ils se posent la question de pourquoi ils perdent. Aller investir dans une banlieue de toute petite ville de province où il n'y pas d'emploi, dans un quartier où il n'y a rien d'autres que des habitations mais sans transports et sans infrastructures, moi je veux bien, mais restons sérieux...
nan mais même si le placement n'est pas foireux car immeuble avec X % de proprio et en zone tendue, il reste le problème de la surfacturation qui accompagne systématiquement les défiscalisations.
Alors ok les loyers vont te payer le remboursement des prêts, tu récupères un pécule à la revente, tout ça...
mais si l'entrepreneur te facture 230 K€ un appart qui en vaut 200 car il sait que tu auras 50 K€ de défisc et qu'il en tient compte, ça fait un transfert net de 30 K€ directement de l'état dans la poche du maitre d'œuvre. Il doit y avoir des moyens plus efficace de subventionner la construction plutôt que les constructeurs avec cet argent public.
LeJoker a écrit:Je pourrais être prof
Le Complot a écrit:Si l'assistanat est un cancer, Wauquiez il lui reste une semaine..
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Si l'assistanat est un cancer, Wauquiez il lui reste une semaine..
en parlant d'extrême droite, z'avez vu le #couscousgate ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités