toque a écrit:Le changement de la réserve parlementaire en réserve ministérielle moi j'aime bien quand même.
Il me semblait que les 2 réserves avaient finalement sauté
toque a écrit:Le changement de la réserve parlementaire en réserve ministérielle moi j'aime bien quand même.
RosbOOm a écrit:toque a écrit:Le changement de la réserve parlementaire en réserve ministérielle moi j'aime bien quand même.
Il me semblait que les 2 réserves avaient finalement sauté
Mais épinglé par Le Canard enchaîné, Michel Mercier avait rapidement dû s’expliquer lors d’une audition devant ses pairs. L’hebdomadaire satirique affirmait que l’ancien ministre de la justice est soupçonné d’avoir employé deux de ses filles, Véronique – de 2003 à 2012, comme assistante au Sénat et dans les différents ministères qu’il a occupés – et surtout Delphine, qu’il a embauchée à mi-temps de 2012 à 2014 lorsqu’il a réintégré son siège de sénateur, pour 2 000 euros brut par mois. Alors qu’elle habitait, selon Le Canard enchaîné… à Londres, et que « son labeur n’a guère laissé de traces ».
Croaa a écrit:Oui, enfin, si c'est si bien que ça la prison, n'hésitez pas et allez-y y faire un tour...
Cyril a écrit:Aucun risque il est définitivement grillé !
Mr Degryse a écrit:C'est clair que ma petite expérience de soignant à la prison de Maubeuge m' a fait relativiser l'horreur de la prison. Télé dans les chambres, consoles, sport quand tu veux, liberté de mouvements en journée dans l'enceinte, supérette à l'intérieur pour acheter des produits avec de l'argent qu'ils ont tous. Téléphone comme tu le veux. Drogue idem........... Dentistes là 3 fois par semaine ( et on avait un taux d'absence record. Tu comprends entre foot, muscu et soigner ses dents)......
Le seul truc qui les faisaient raler ( pour se donner l'air certainement), c'était la non livraison de mac donald..........
Après aucune envie d'y aller mais cela ne m' a pas paru un cauchemar.
Mr Degryse a écrit:Maubeuge était effectivement une prison ou la plupart des condamnées l'étaient pour drogues ou pour des trucs légers comme pédophilie et inceste, violence familiale.
Cyril a écrit:Mr Degryse a écrit:Maubeuge était effectivement une prison ou la plupart des condamnées l'étaient pour drogues ou pour des trucs légers comme pédophilie et inceste, violence familiale.
Rassures moi tu plaisantes ?
Croaa a écrit:Cyril a écrit:Mr Degryse a écrit:Maubeuge était effectivement une prison ou la plupart des condamnées l'étaient pour drogues ou pour des trucs légers comme pédophilie et inceste, violence familiale.
Rassures moi tu plaisantes ?
Je crois que cela s'appelle de l'ironie.... Mais je ne suis pas sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités