Aigle Solitaire a écrit:Mélenchon est malgré lui l'allié objectif de Macron depuis que la mort politique du PS est actée.
Mirdhynn a écrit:Mélenchon sur Caseneuve ce WE
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Putain, la seule alternative à gauche c'est un mec qui déraille complètement depuis le soir du 1er tour...
Philemon a écrit:Je ne sais pas si ça a été très commenté la déclaration de Merkel, mais j'ai trouvé ça assez fort.
En gros:
"Le temps de la confiance avec les US est terminé, les européens doivent se prendre en main tout seul et ne compter que sur eux-mêmes".
Je ne sais pas si c'est un tournant, mais ça me ferait plaisir que ça donne le ton d'une Europe plus forte, plus soudée.
Et ça serait bien que Macron emboite le pas de Merkel, ça pourrait redonner du souffle à l'Europe.
Anianka a écrit:Philemon a écrit:Je ne sais pas si ça a été très commenté la déclaration de Merkel, mais j'ai trouvé ça assez fort.
En gros:
"Le temps de la confiance avec les US est terminé, les européens doivent se prendre en main tout seul et ne compter que sur eux-mêmes".
Je ne sais pas si c'est un tournant, mais ça me ferait plaisir que ça donne le ton d'une Europe plus forte, plus soudée.
Et ça serait bien que Macron emboite le pas de Merkel, ça pourrait redonner du souffle à l'Europe.
c'est ce que je me disais.
Trump va réussir à ré-unir l'Europe, c'est sympa de sa part.
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:Philemon a écrit:Je ne sais pas si ça a été très commenté la déclaration de Merkel, mais j'ai trouvé ça assez fort.
En gros:
c'est ce que je me disais.
Trump va réussir à ré-unir l'Europe, c'est sympa de sa part.
En même temps, vu que Trump n'est pas d'accord avec la ligne politique de l'UE, les européens peuvent difficilement faire autre chose que de ne plus compter sur les États-Unis pour au moins les quatre prochaines années.
Aigle Solitaire a écrit:Tiens, je viens de voir que Benoît Hamon soutient un adversaire du candidat PS dans ma circonscription, circonscription qui, à part lors de la bérézina de 93, est à gauche depuis quarante ans (et qui n'est pas celle de Valls ). C'est vraiment devenu n'importe quoi, ce parti.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tiens, je viens de voir que Benoît Hamon soutient un adversaire du candidat PS dans ma circonscription, circonscription qui, à part lors de la bérézina de 93, est à gauche depuis quarante ans (et qui n'est pas celle de Valls ). C'est vraiment devenu n'importe quoi, ce parti.
C'est pas gentil de se moquer des morts-vivants!
Philemon a écrit:Je viens de découvrir la liste des candidats de ma circonscription: 15 candidats, dont:
- 1 FN
- 1 LR
- 1 LREM
- 8 de gauche (PS, PC, Ecolo, FI...) !
- 4 Divers (qqes gauches exotiques ?)
Un joyeux bordel...
Mirdhynn a écrit:Dans les divers moi j'ai trouvé des candidats UPR (Asselineau)
Anianka a écrit:je vois aussi qu'il vnot y aller a fond sur la lutte anti fraude au RSA ...
si ils pouvaient mettre autant de moyens, proportionnellement à l'argent concerné, sur la fraude fiscal, on pourrait combler tout le déficit ..
Anianka a écrit:je vois aussi qu'il vnot y aller a fond sur la lutte anti fraude au RSA ...
si ils pouvaient mettre autant de moyens, proportionnellement à l'argent concerné, sur la fraude fiscal, on pourrait combler tout le déficit ..
toque a écrit:Faut péter tout ça.
C'est pour cette raison (en plus du fait que les pouvoir de l'assemblé sont trop limités) que je n'irais pas voter.[Révéler] Spoiler:Et c'est dans l'espoir de tout reconstruire avec la constituante à tirage au sort intégrale que j'ai voté FI à la présidentielle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités