toque a écrit:soulman a écrit:toque a écrit: Je suis méfiant et j'aime pas. Je l'ai dis. Et uniquement pour le coté religieux du truc justement. Une femme voilé candidate pour LR le PS ou EM, aucun souci pour moi.
Mais les amalgames gros comme des camions, non.
à partir du moment où elle est voilée , elle affiche sa religion et donc c'est de la provoc .!
Non. Chacun s'habille comme il veut, rien à foutre.
Dés que la religion deviens un argument politique c'est un problème, là oui en revanche. C'est là que se situe le souci sur cette affiche et non pas dans la tenue. Mais bon je suis pas certain que tu saisisses la nuance.
Moi, je suis pas convaincu que t'habites sur la même planète !!
la laïcité , bordel !!
soulman a écrit:à partir du moment où elle se présente à une élection déguisée
toque a écrit:Rien que pour cette phrase tu mériterais un ban ...
toque a écrit:Tu serais étonné du nombre de femme complétement couverte, même le grillages sur les yeux
Rien que pour cette phrase tu mériterais un ban ...
soulman a écrit:Et dire qu'il y a des pays arabes où les femmes se battent pour avoir plus de liberté et ne plus se cacher sous un voile
toque a écrit:Et elles ont tout mon soutien, mais où est le rapport ?
Le rapport !? , t'es aveugle ??? , elle pourrait très bien se présenter
SANS ce voile !!
et la , y'aurait pas de polémique puisque pas de provoc !!
soulman a écrit:chez nous ,y'a encore des connes (et non pas par tradition mais bien pour nous faire chier) qui font dans la provoc !
toque a écrit:Et deuxième motif de ban
ah ouai et pourquoi donc ? Explique un peu !!
la laïcité , t'en fais quoi ? , tu t'assois dessus ?
toque a écrit:Quand on voit le maire de Londres et ou nous en sommes encore en France, il nous reste du boulot.
Edit : Sinon d'accord avec Brian
demain , c'est chez nous ...
continue à fermer les yeux , tout est beau dans le monde des bisounours ...