ha ouais christophe!! j'y avais pas pensé! c'est clair qu'il a la même tronche.Par contre sa voix est un peu aigu pour joué deadwood...
Alain Bashoung..c'est un chanteur pas un acteur....je crois...faute de frappe surement!
Par contre on changeant de sujet dicu...(personne ne m'en voudra biensur) tu as dit que tu arrêterais Kran au bout de 10 Tomes et que lune d'argent comporterai 2 Tomes,t'as un futur projet en tête ?
C'est surtout que si Eric n'avait pas autant partagé en ligne son travail; ses méthodes et la vision de son travail on aurait effectivement pu le regretter. Aujourd'hui, l'exclusivité n'est plus là et le parti pris de faire partager le travail via le blog est un choix (qui plait et qui deplait). Je serai heureux de voir un bonus exclusif sur le tome 2, mais l'essence même de la BD est de faire une histoire avec un début et une fin quelque soit ce qui l'entoure. Lune d'argent est bien parti.
L'un n'empêche pas l'autre, à mon humble avis
je préfére que vous achetiez trois bd d'une autre série que d'investir dans la bd de Luxe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités