LeMoineFou a écrit:Il a mis un smiley, quand même... faites un effort, les gars.
Alonzo Cabarez a écrit:Vous êtes durs, moi je les ai parfaitement reconnus. Et Champignac et Zorglub sont... comment dire ?!... Comme on ne les avait encore jamais vus ! Bravo Bouzard, pour ce Spirou vu par...
Morti a écrit:Cela s'appelle une parodie, ça n'a rien à voir avec une "reprise" dans un autre style que LL, pas comme un Blake et Mortimer par exemple ou un Ric Hochet...
Si on s'attendait à ce que ça respecte le personnage originel, évidemment on va être déçu, Bouzard n'a pas voulu faire du LL, il a fait un LL vu par Bouzard...
denisc a écrit:Ok mais la parodie de Blake et Mortimer c'est Philip et Francis, y a un scénario et en plus c'est drôle
denisc a écrit:Je viens de finir ce pseudo Lucky Luke de Bouzard.
Ca n'est en rien un hommage, je ne le vois que ridiculiser tous les personnages de Morris, je suis hyper déçu. ou alors je n'ai pas tout compris. Je pensais que cette collection ferait comme Spirou, à priori non !
Je pense qu'on aurait pu faire cet album en une planche, en tout cas en 2 cases page 47, le problème JJ est réglé... Ridicule.
Quand au reste c'est d'une pauvreté et d'un ennui et dieu sait que je suis bon public.
Retour à la boutique !
denisc a écrit:Ok mais la parodie de Blake et Mortimer c'est Philip et Francis, y a un scénario et en plus c'est drôle
denisc a écrit:Je viens de finir ce pseudo Lucky Luke de Bouzard.
Ca n'est en rien un hommage, je ne le vois que ridiculiser tous les personnages de Morris, je suis hyper déçu. ou alors je n'ai pas tout compris. Je pensais que cette collection ferait comme Spirou, à priori non !
Je pense qu'on aurait pu faire cet album en une planche, en tout cas en 2 cases page 47, le problème JJ est réglé... Ridicule.
Quand au reste c'est d'une pauvreté et d'un ennui et dieu sait que je suis bon public.
Retour à la boutique !
Diddu a écrit:
Mais on constate bien que cet album est très clivant.
Il y a ceux qui adorent, et ceux pour qui cela passe totalement à côté.
Comme pour tout ce que fait Bouzard. C'est un humour particulier
Diddu a écrit: Je regrette d'ailleurs que la critique sur BD Gest soit aussi partisane et peu ouverte d'esprit, en rendant un avis net et catégorique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités