heros sans emploi a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi Seville Gulch ?
La réponse est en case 5
Gorkh a écrit:heros sans emploi a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi Seville Gulch ?
La réponse est en case 5
Je comprend quand même pas...
Gorkh a écrit:Ah.
Le théâtre, c'est pas trop mon truc.
clement2 a écrit:J'ai bcp aimer les spirou vu par, mais je connaissais très bien l'univers de spirou.
Là je suis vraiment tenter, mais grosse lacune BD, je n'ai lu que très peu d'album (quelques un de Goscinny), donc connais mal l'univers de Lucky luke...
Alors forcement, je me dis que c'est l'occasion de me plonger dans cette série.
Et la vient ma demande de conseil : quel édition de lucky luke est la plus pertinente? je m'y perd dans toutes ces éditions...
ghib a écrit:C''est la reprise d'un classique la plus osée et sans doute la moins commerciale, je dis ça pour les aigris adeptes du DARGAUD NE PENSE QU'À FAIRE DU FRIC SUR LES CLASSIQUES DE LA BD FRANCO-BELGE OUIN OUIN
ulys a écrit:ghib a écrit:C''est la reprise d'un classique la plus osée et sans doute la moins commerciale, je dis ça pour les aigris adeptes du DARGAUD NE PENSE QU'À FAIRE DU FRIC SUR LES CLASSIQUES DE LA BD FRANCO-BELGE OUIN OUIN
Tu peux développer SVP ?
azertyuiop1 a écrit:Gorkh a écrit:Ah.
tu dois quand même être seul au monde sur ce coup.
Sergent Garcia a écrit:Voici la première planche de l'album hommage signé Guillaume Bouzard :
Source : http://www.dargaud.com/Le-Mag/Actualite ... niversaire
ptifrise a écrit:Gorkh a écrit:heros sans emploi a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi Seville Gulch ?
La réponse est en case 5
Je comprend quand même pas...
"Le barbier de Séville"[Révéler] Spoiler:C'est une pièce assez connue de Beaumarchais
Gorkh a écrit:azertyuiop1 a écrit:Gorkh a écrit:Ah.
tu dois quand même être seul au monde sur ce coup.
Non, déjà entendu parler du barbier de Seville, au moins le titre mais ça ne m'a pas marqué. Et on ne m'en a jamais spécialement parlé. Donc bon... je doute être seul au monde sur ce coup :p
Hisis a écrit:Il fait très "asiatique", ce nouveau Lucky Luke.
mnao a écrit:Un album sous la pluie à Froogy town
Lucky luke va t il faire fasse à une invasion de grenouilles? C'est un remake de cowboys et envahisseurs ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité