Aigle Solitaire a écrit:Ce sont plutôt les planches 2 et 3. J'imagine donc que l'album démarre sur la "mort" ou presque de Lucky Luke... En tout cas, belles planches ! Et le Lucky Luke de Bonhomme a l'air assez sombre.
bone a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ce sont plutôt les planches 2 et 3. J'imagine donc que l'album démarre sur la "mort" ou presque de Lucky Luke... En tout cas, belles planches ! Et le Lucky Luke de Bonhomme a l'air assez sombre.
La premiére planche est (en spoiler) en page 2 de ce sujet
jyache a écrit:C'est annoncé dans le premier numéro de Spirou de l'an 2016 (n°4056) : la prépublication de "l'homme qui tua Lucky Luke" de Mathieu Bonhomme débutera dans le n°4062 ...
Cooltrane a écrit:même si les 10 premiers chez Dargaud sont excellent (le dernier vraiment bon, c'est l'Héritage de RTP) , LL, c'est qd mm mieux chez Dupuis.
L'Ombre Jaune a écrit:Première planche de "l'homme qui tua Lucky Luke" en prépublication dans le journal "Le Soir", d'aujourd'hui : ça titille la curiosité.
szut29 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Première planche de "l'homme qui tua Lucky Luke" en prépublication dans le journal "Le Soir", d'aujourd'hui : ça titille la curiosité.
Je l'ai !!
Je la met mais réfléchissez bien avant de cliquer[Révéler] Spoiler:
A l'occasion des 70 ans de Lucky Luke, les éditions Dargaud publient 2 albums hommages.
Le premier est signé Mathieu Bonhomme (le second sera signé Guillaume Bouzard) et fait l'objet d'un tirage noir et blanc en exclusivité pour Canal BD.
Tirage limité à 1200 exemplaires (19.99€), pensez à réserver le votre!
clefrere a écrit:Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais la version de Mathieu Bonhomme va sortir en édition N&B par Canal BD :A l'occasion des 70 ans de Lucky Luke, les éditions Dargaud publient 2 albums hommages.
Le premier est signé Mathieu Bonhomme (le second sera signé Guillaume Bouzard) et fait l'objet d'un tirage noir et blanc en exclusivité pour Canal BD.
rahoul a écrit:clefrere a écrit:Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais la version de Mathieu Bonhomme va sortir en édition N&B par Canal BD :A l'occasion des 70 ans de Lucky Luke, les éditions Dargaud publient 2 albums hommages.
Le N&B de M. Bonhomme est surement très beau, mais je n'arrive pas à imaginer Lucky Luke autrement qu'avec ses couleurs flashy toutes pourries...
Pour Bouzard, faut voir...
Ventouse a écrit:Je viens de recevoir mon TT Phil Defer! Bel objet....juste lamentable qu'il soit imprimé et relié en Chine!!! Triste
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: koolman et 0 invités