Le Tapir a écrit:ça sent la énième grosse opération commerciale sur la Bd patrimoniale ça! Préparez vos cartes bleues, les TL TT et autres éditions spéciales vont pleuvoir! Ou comment faire du fric avec l'ancien, du neuf avec du vieux...
Le Tapir a écrit:Perso je trouve ça super moche! Mais bon faut voir à l'arrivée et en mode papier...
ez!
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Perso je trouve ça super moche! Mais bon faut voir à l'arrivée et en mode papier...
ez!
Heu tu es difficile
Franchement je trouve cela tout de même fort agréable et me pousserait à un achat
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Perso je trouve ça super moche! Mais bon faut voir à l'arrivée et en mode papier...
ez!
Heu tu es difficile
Franchement je trouve cela tout de même fort agréable et me pousserait à un achat
bdmaniak a écrit:En gros on sera plus proche du film de James Huth que d'une vraie histoire de Lucky Luke.
Nirm a écrit:Mais on a déjà un "pitch" de ce LL vu par M. Bonhomme ou on fait comme d'hab est à partir de 3 images et demi on arrive à déduire toute la trame, le ton, la qualité de la colorisation, l'âge du capitaine et les royalties engrangés par les arrières petits enfants?
alambix a écrit:je ne juge que l'extrait montré ici, où on voit très bien qu'on juste gardé à Lucky Luke son nom et ses fringues et qu'on lui a supprimé "la caricature, le pastiche, l'humour et l'absurde" comme je disait.
Bref, pas mon truc du tout.
Après si dans le reste de l'album, on a des mecs qui essaient de faire du VRAI Lucky Luke, mais avec leur capacité propre (graphique et textuelle), alors pourquoi pas.
Mais ce extrait-là, c'est très beau graphiquement mais totalement hors-sujet par rapport à l'univers LL (mais reste à savoir si le thème de l'album c'est hommage ou détournement).
tsinapah23 a écrit:Yann ne va plus savoir où donner de la tête là...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités